prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Utilisateur anonyme

Autre chose, Ronny, en faisant pucer et vacciner plusieurs animaux en même temps, certains véto font des prix. Il suffit de se renseigner au préalable.

Utilisateur anonyme

Je vous ai lu , et je suis stupéfaite de tant de médiocrité intellectuelle !

0n vous pose une question simple , claire , vous n'y répondez pas mais vous critiquez !!*

Laisser les gens faire ce qu'ils veulent car la question ne concernait pas la portée en elle même ...Je tiens à vous signaler que cette personne a l'air de se préocuper des futurs bébés puisqu'elle se renseigne !

Pour être passée par ce chemin : les tarifs ne peuvent être négociés , mais certains vétérinaires feront un tarif sur l'acte .

En ce qui concerne les autres sujets de ce topic : il me semblait que le LOOF était pour les chats non?

Pour les animaux abandonnés : allez sur le bon coin , beaucoup de chiens LOF adultes remis à la vennte !!!Pour ma part j'ai eu les deux , je les ai aimé de la même façon , le LOF ne m'a rien apporté dans la vie au quotidien. Je viens d'ailleurs de craquer sur un petit boxer , je connais les parents , la famille où il vit pour le moment ,ce qui n'ai pas forcément le cas pour un chien LOF, je l'attends avec impatience

Utilisateur anonyme

On est sur un forum et tout le monde s'exprime, ne t'en déplaise.

Utilisateur anonyme

ah mais je suis d' accord ! je m'exprime moi aussi mais pas pour porter un jugement sur la façon de vivre des gens !!! je disais juste que la question ne portait pa sur le bien fondé d'une portée LOF ou non ni sur les capacités requises mais sur les vaccins , topic qui m'interessais ...avant certaines critiques déplacées ;eh oui Loang , je pourrais critiquer moi aussi mais sur LE sujet ...à quoi bon donner des noms , sujets et explications au début , mettons tout rn même temps et faisons le tri ...

Utilisateur anonyme

Que ca te plaise ou non, on informe les gens de ne pas faire de portée à la légère, surtout des chiots non LOF et croisés, parce que les refuges sont débordés, des milliers de chiens et chats sont euthanasiés chaque semaine qu'ils soient jeunes, vieux, en bonne santé ou pas, sociables ou pas.

Et on a pas dit que les chiens LOF n'étaient jamais abandonnés, mais ils le sont beaucoup moins que les chiens non LOF ou croisés

Va faire du bénévolat dans les refuges qui en ont bien besoin plutot que d'encourager les gens à faire des portées.

P'titefleur

Tout à fait Gwash, tu as parfaitement raison.

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je vais avoir un chiot le mois prochain mais il nest pas encore pucer je voudrai savoir combien sa coute ? Svp

Utilisateur anonyme

@caro13160 : Si tu achète ou qu'on te donne un chiot il doit OBLIGATOIREMENT être identifier !

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien-fiche-1331.html

Utilisateur anonyme

Si il nest pas dzja identifier sa ce passe comment ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est illégal !