prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

La puce électronique est aux alentours de 60€, et pour les vaccins, je ne sais pas du tout ^^.

Mais as-tu conscience de l'argent nécessaire pour faire une portée ?

- Les tests pour les parents

- Le prix de la saillie

- L'échographie

- De la nourriture spécialement conçue pour les chiots

- Du lait maternel reconstitué si il y a trop de chiots

- Une césarienne, en cas de soucis

- Les puces et les vaccins pour les chiots

...

Hou la la, je pourrais te faire une page entière x) !

Les deux parents sont-ils LOF ?

Utilisateur anonyme

il n'y a pas assez de chiens dans les refuges ? Laisses donc faire les professionnels -

Utilisateur anonyme

moi je ne dis plus rien, après on va dire que les non LOF ont aussi le droit de se reproduire -_-

Célineo

"Mais as-tu conscience de l'argent nécessaire pour faire une portée ?

- Les tests pour les parents

- Le prix de la saillie

- L'échographie

- De la nourriture spécialement conçue pour les chiots

- Du lait maternel reconstitué si il y a trop de chiots

- Une césarienne, en cas de soucis

- Les puces et les vaccins pour les chiots

..."

Et en plus de l'argent, les connaissances pour manipuler et socialiser les chiots après la naissance pour éviter tout les troubles du développement ... -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Berger belge ?

Alors calcul rapide :)

Coût d'une portée correctement élevée : 2 500€ à 3 000€ ( hors frais vétérinaire supplémentaire )

Coût envers les animaux : 5 à 6 chiots malheureux ( s'il sortent vivant bien évidement )

Comme je l'ai dis :

Le choix de faire reproduire un chien " pour avoir des petits " est complètement irresponsable car tu n'as pas forcément les compétances pour gérer une portée de chiots.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Célineo : Exactement !

Mais Ronny, fais-tu ça pour t'en mettre pleins les poches ? Ou bien pour remplir les refuges ? Cela dit, la différence n'est pas très importante...

Utilisateur anonyme

C'est bien de le prévenire.

T'as chienne doit etre LOOF et le père aussi sinon,t'es petits se retrouverons a la SPA.Beau destin..

Donc t'as chienne est loof ?

Pourquoi veut tu faire des bb a t'as chienne ? Pour qu'elle raison ?

Comme dit Axu,on n'as l'impréssion que c'est facile ect,mais c'est très cher.Il faut aussi l'équipement.

Bon,si tu as l'argent,le temp et la conaissence,demande si tu veux plus de renseignement vers Olive1, qui as fait des bb a sa chienne il n'y as pas plus de 3mois,donc voilà.

Utilisateur anonyme

Laurra1 : Si un membre veux aider une personne il le fait de lui même comme je l'ai fait avec Olive1. Mais ce n'est pas a toi de conseiller les gens dans ce genre de cas je pense parce-que l'on est pas sûr que la personne soit d'accord.

Utilisateur anonyme

Oui évidament Axu,j'ai dit cela comme ça.--'

Utilisateur anonyme

Et QUI va prendre ces chiots?