prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
P'titefleur

Les véto font payer le passeport de 10 à 15 €

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que vos vétos c'est des voleurs quand je vois vos prix!

Utilisateur anonyme

Ronny tu dit : "" je veux leur apprendre c est la main dans la gamelle lorse qu ils mangent

Ma chienne ne dit rien est super sociable aussi et c est un super avantage ""

Tu crois vraiment qu'il y'a que la mains à pouvoir mettre dans la gamelle ?

J'ai eu l'occasion de voir une "vrai et correcte " éleveuse , c'est un ""travail"" à plein temps la nuit elle se leve pour surveiller etcc ..Imagine la mère n'arrive pas à les faire manger tu te leveras ? tu travail ? Parce que c'est réellement H-24 , et si tu as un chiot qui sort mal ou quoi véto de nuit ou autres ..

Ils ne faut pas faire de portées pour "l'argent" .

Y'a de toutes les races en refuges :s y compris des chiens dont les maîtres ont eu la flemme d'éduquer ..

Utilisateur anonyme

En résumé, tu as:

Vaccins

+ Nourriture

+ Pucage

+ Stérilisation

+ Autres (autres soins, accessoires, etc.)

_________

Des milliers d'euros

Beaucoup d'éducation à mettre

+ Sorties

______________

Des heures à mettre pour s'occuper d'eux

ET

De l'amour.

Il faut que tu aie suffisament de connaissances sur les chiots.

Il faut que tu aie de l'aide, et ça ne sera pas seulement le boulot des autres: Tu devras mettre une grande part; ce sont tes chiens.

Il faut que tu les mette au bon endroit.

Probablement que tu devras aller bosser et économiser. Tu vas manger, faire des loisirs, acheter des trucs, etc., qui te demanderont de l'argent.

Si tout va bien à 100%, vas-y!

S'il y a des erreurs ou des choses qui manquent, dites-moi le svp.

Utilisateur anonyme

biensur que je me leverrais la nuit si il le faut je suis pret a crever pour ma chienne je suis fou d'elle .De l'amour tout le monde aura sa dose.

oui je travail et je peux avoir des vacances tres facilement je ne suis pas a plaindre de ce coté la

je pense etre pret je ne vois pas ou ca pourrait clocher.

mais apres en ayant lu tous vos messages la fourchette de prix d'une porté varie de 800 euros a 3300 euros je ne sais toujours pas quel prix compter.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le savoir a l'avance. Tu as un prix de base que tu peux demander a ton veterinaire ( test, echographie, vermifuge, puce, vaccins, etc)

Ce qui risque de se passer, c'est qu'il te fasse un prix de 'groupe' si je puis dire.

Après il y a encore la nourriture, le lait maternisé etc etc. Donc c'est a toi de te renseigner pour les prix des croquettes.

Ca c'est si tt se passe bien, donc budget de base minimum.

Après il y a les accouchements difficile, cesarienne ou autre etc etc.

La liste est longue et j'ai surement oublier des choses

Utilisateur anonyme

Bah si un chien est malade, il faut le soigner.

''je pense etre pret''

Ça ne veut pas dire que tu es sûr à 100%. Et pense que ce n'est pas un ou deux chiots, ça peut monter à 8. ;) Wikipédia dit: Les portées peuvent être nombreuses (suivant la race), allant de 2 à 12 chiots.

Si tu es réellement sûr, on ne t'empêchera pas. Les membres du forum essaient de te conseiller pour ne pas faire une grosse gaffe quand ils naîtront.

Utilisateur anonyme

J ai quand meme l impression que tout le monde le conseil de ne pas le faire

Utilisateur anonyme

Ronny: Je te conseille de le faire une fois que tu auras trouver des familles sérieuses, pour 15ans, qui connaissent bien les chiens, la race et l'éducation (éducation canine hein pas education a coups de poings et pieds) car là tu as des connaissances qui seraient susceptibles d'en prendre mais ca reste vague et les petits risquent de mal finir, ce genre de chien est très recherché par les pseudos maitres chiens qui les font vivre dans des conditions sordides...

Utilisateur anonyme

C fatiguant ces personnes qui parlent d'irresponsabilité dès qu'un membre veut faire reproduire ses animaux, les remarques débiles qui les accompagnent. Tout le monde n'est pas animé de mauvaises intentions, il y a de bons éleveurs amateurs qui se renseignent et ont à cœur de faire les choses correctement. Si Ronny ne voulait pas faire les choses correctement, il n'en parlerait pas, il le ferait tout simplement!