prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Célineo

Tu as prévu quoi pour les développements des chiots ? ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comment ca ?

Célineo

Au niveau des manipulations, des sorties ou pas, des sons, des objets, de l'endroit où ils vont grandir, de la présence d'autres chiens que la mère ou pas, ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Jai 2 chats et le malinois

Un jardin un garage ils seront sortis tous les jours en promenade des que possible

( des toute petite ) sociabilise aux gens aux bruits de la ville a l eau et peut etre un peu dresse aux ordres de base mais ca depend du nombre de chiots.

Enfin j aime les chiens et je ferais tout pour que les chiots soit au mieu si c est ca le geos de la question

Utilisateur anonyme

je sais pas si t'as lu ce que je t'ai dis donc je recommence: fais attention aux gens qui travaillent dans la sécurité car pour beaucoup, ils replacent le chien quand il est mis a la retraite.

Utilisateur anonyme

Pr ceux qui ne le savent pas encore, un chien est LOF ou non LOF mais surement pas LOOF qui lui concerne les chat... En region parisienne, j ai payé un peu moins de 800€ pr 8 chiots. Le mieux est que tu appelle ton véto pr lui demander. Pense aussi que si ils ne st pas tous vendu tout de suite, tu devra payer le deuxieme vaccin 1 moi aprés

Célineo

N'oublie pas les manipulations du corps (pattes, gueules, ....), les bruits de la maison, ... Penses-tu utiliser ce genre de choses ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Quoi qu il arrive les chiens seront heureux meme si je diis payer assez cher je le ferait

Pour te repondre gwach95 oui biensur que je ferais attzntion a qui je le donne je priviligierais les personnes de confiance

Apres on peut jamais vraiment savoir a qui on le donne quand c estdes gens que tu connais peu

Utilisateur anonyme

Le teuc que je veux leur apprendre c est la main dans la gamelle lorse qu ils mangent

Ma chienne ne dit rien est super sociable aussi et c est un super avantage

Maintenant si des gens veulent des chiens pour la securite faudra voir

Utilisateur anonyme

"Apres on peut jamais vraiment savoir a qui on le donne quand c estdes gens que tu connais peu "

Si tu n'es pas sûr des acquéreurs, ne fait pas de portée, on a pas le droit de jouer avec les vies! Imagines qu'un de tes chiot tombe sur un maitre chien qui va le maltraiter, le "preter" a d'autres maitres chiens, le faire vivre en vary en dehors du travail et le jeter a 8ans quand il sera vieux!