prix d'une puce electronique et des vaccins pour chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin d'aide car je souhaiterais faire faire une portée à ma chienne

je me suis renseigné pour tout sauf les prix de pucage et de vaccination d'une portée ou d'un chien seul .

quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance

je suis du département de la vendée

77 réponses
Célineo
Célineo

Tu as prévu quoi pour les développements des chiots ? ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca ?

Citer
Célineo
Célineo

Au niveau des manipulations, des sorties ou pas, des sons, des objets, de l'endroit où ils vont grandir, de la présence d'autres chiens que la mère ou pas, ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai 2 chats et le malinois

Un jardin un garage ils seront sortis tous les jours en promenade des que possible

( des toute petite ) sociabilise aux gens aux bruits de la ville a l eau et peut etre un peu dresse aux ordres de base mais ca depend du nombre de chiots.

Enfin j aime les chiens et je ferais tout pour que les chiots soit au mieu si c est ca le geos de la question

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas si t'as lu ce que je t'ai dis donc je recommence: fais attention aux gens qui travaillent dans la sécurité car pour beaucoup, ils replacent le chien quand il est mis a la retraite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pr ceux qui ne le savent pas encore, un chien est LOF ou non LOF mais surement pas LOOF qui lui concerne les chat... En region parisienne, j ai payé un peu moins de 800€ pr 8 chiots. Le mieux est que tu appelle ton véto pr lui demander. Pense aussi que si ils ne st pas tous vendu tout de suite, tu devra payer le deuxieme vaccin 1 moi aprés

Citer
Célineo
Célineo

N'oublie pas les manipulations du corps (pattes, gueules, ....), les bruits de la maison, ... Penses-tu utiliser ce genre de choses ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi qu il arrive les chiens seront heureux meme si je diis payer assez cher je le ferait

Pour te repondre gwach95 oui biensur que je ferais attzntion a qui je le donne je priviligierais les personnes de confiance

Apres on peut jamais vraiment savoir a qui on le donne quand c estdes gens que tu connais peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le teuc que je veux leur apprendre c est la main dans la gamelle lorse qu ils mangent

Ma chienne ne dit rien est super sociable aussi et c est un super avantage

Maintenant si des gens veulent des chiens pour la securite faudra voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Apres on peut jamais vraiment savoir a qui on le donne quand c estdes gens que tu connais peu "

Si tu n'es pas sûr des acquéreurs, ne fait pas de portée, on a pas le droit de jouer avec les vies! Imagines qu'un de tes chiot tombe sur un maitre chien qui va le maltraiter, le "preter" a d'autres maitres chiens, le faire vivre en vary en dehors du travail et le jeter a 8ans quand il sera vieux!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?