Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

merci elle nous a fait une sacré frayeur en se sauvant de notre cours aujourd'hui je ne sais pas par où.. On a crus ne jamais la retrouver, heureusement je l'ai appelé et elle était plus loins dans la rue elle a suivit un chien

Tania28700

Ah on se demande ce qui leur passe par la tête des fois !! découverte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle Jinny ! Très mignonne ! :-)

Utilisateur anonyme

Ma belle Jinny

Utilisateur anonyme

De nouvelles photos de ma belle, et une de Elliot au passage =)

Utilisateur anonyme

Ma Jinny grandit bien et les bêtises aussi lol en se moment elle fait ses dents sur tout sauf ses nonos LOL

c'est une excellente gardienne pour la maison, elle nous aide a rentrer les chevres sans qu'on lui ait appris^^

Elle veille sur nos enfants elle est mm stressé si il court trop loin d'elle pendant les balades, et quand on est au parc et qu'on la lâche elle les gardes et ramène le petit si il s'éloigne ^^

J'ai jamais eu un chien si bien éduqué et qui aime apprendre, je l'adore

Utilisateur anonyme

Voila Jinny qui a 6mois depuis le 26 dernier =)

Utilisateur anonyme

Elle a bien grandit effectivement et en plus bien éduqué .. Bref que du Bonheur

Utilisateur anonyme

oui c'est un AMOUR, je l'aime tellement 3