Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

WHAT 😯 elle a changé !!!!! Mais toujours aussi belle 3

Utilisateur anonyme

elle change vite je trouve! Et elle aime de plus en plus passer du temps dehors elle qui aimait tant resté au coins du feux la journée^^

Utilisateur anonyme

je viens vous donner des nouvelles de Jinny qui malheureusement a quelques soucis..

Jeudi en me levant a 4h30 j'ai découvert ma Jinny pleine de sang, sang sur les murs, le sol, j'ai crus que ma chienne était gravement bléssé apres examen, juste ses dents saignaient mais j'ai pas trouvé ça normal, j'ai appelé mon veto pour l'emmener, mais il m'a dit que les chiots saignent parfois beaucoup des dents et que a 4 mois c'était l'age..

J'étais un peu septique.. du coup il m'a dit d'attendre demain si elle se portait bien quand mm et de l’amener si elle allait mal. Ma Jinny hormis ça pleine de vie pas de changement. Mais le lendemain matin au lever toujours pareil, pleine de vie mais du sang partout, j'ai pas trouvé ça normal direction veto. Arrivé la ba il dit en effet un chien peu saigner des dents mais la c'est bizarre. Tesst de coagulation du sang du coup.. Le sang qui normalement coagule en 7 min ne coagulait toujours pas au bout de 20min.. Resultat empoisonnement au raticide, pas une dose qui a réussit a la tuer mais a fluidifier beaucoup son sang du coup a la perte de sa dent de lait sa n'a pas arrêté de couler. Paniquer car on ne met pas de raticide j'ai crus que quelqu’un avait chercher a la tuer comme pas mal de BA dans le village.. Puis j'ai repensé a un épisode le dimanche juste avant..

Dimanche on a manger chez mes beaux parents.. Bizarrement Jinny a fait un énorme vomit a l’intérieur, elle c'était goinfré de betterave rouge qu'elle avait volé a nos biquettes, j'ai donc crus que sa venait de ça.. Mais finalement j'ai fais le lien et appelé mes beaux parents et bingo ils mettent du raticide et la chienne avait manger toute la coupelle... Avoir vomit lui a sauvé la vie, et les betteraves avaient adsorbé le poisson en grande quantité mes beaux parents s'en veulent beaucoup et n'y ont pas penser car ils n'ont plus d'animaux, ils n'en mettrons plus a l'acces si facile.. Elle a 30jours de traitement et si lundi elle a toujours des pertes hémorragiques je dois l'a remmener pour faire un recherche de maladies sanguines comme hémophilie. La plus de sang depuis le 1er médicament, cependant en rentrant du veto ma chienne etait vers nous et d'un coup a couiné de douleur, depuis elle boite... rien d'apparent sur sa patoune, j'ai tout verifié, elle semble couiné un peu quand j'articule son "poignet" elle a du fouler sa patte, mais penser vous qu'il puisse y avoir un lien avec son traitement qu'elle avait pris 1/4 d'heure avant ? (vitamine k1)

Utilisateur anonyme

j'ai oublié de dire a 4 mois elle fait 15kg =)

Tania28700

Non pauvre louloute !! peux pas t'aider plus ! courage c'est une battante !! tiens nous au courant stp ! pff c'est pas de chance, vraiment.

Rappelle ton véto, lui seul pourra te dire.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Luna76

Vraiment adorable ta petite chienne !

Trop tristoune cette histoire. J'espère que ca va vite s'arranger :s.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

re les gens pour notre Jinny sa va bien mieux plus de sang du tout, elle a la peche et ne boite plus =) Je suis soulagé

Utilisateur anonyme

Jinny va bien mieux je remets des photos des que possible=)

Tania28700

Super, je n'osais pas posé la question ! calin à la très belle Jinny, et bisous à toi Annabelle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je viens de lire le drame que vous avez frolé !! elle est juste magnifique et très forte dis donc...

Calins à elle et bonne journée à toi