Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne :-)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Analie

Elle est adorable ♥

Sharkim125

Très beau Berger Allemand ! ^^

Utilisateur anonyme

Elle est superbe!

Utilisateur anonyme

bravo a ton petit lou(très mignon)👍

Utilisateur anonyme

merci a tous =) Elle est tellement mimi notre fifille =)

Utilisateur anonyme

ah pardon (je croyer que s'était un garçon ...😳désoler ...)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique... mais c'est le flash ou elle a vraiment les yeux gris-bleu?

Utilisateur anonyme

nan c'est le flash ^^