Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE ! 👏

Utilisateur anonyme

merci oui elle est sage mais peureuselol peut etre un peu dominante on va devoir bien la sociabiliser

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de notre belle Jinny qui a eu 4 mois hier =) Elle va bien et est magnifique, dsl pour la qualité j'ai qu'un vulgaire portable d emerde^^ en plus impossible encore de mettre les photos dans le bon sens..

Sharkim125

Hooooow mais elle a prit du volume la p'tite dame ! :) Elle grandit bien ! On voit qu'elle commence à être en pleine croissance ! Elle est magnifique :)

Utilisateur anonyme

oui elle grandit et mange pour 4 mdr ! C'est une chipie et elle commence a etre propre, par contre quand elle est contente, qu'on la caresse ou autre elle pisse de joie mdr

Utilisateur anonyme

Oh la la quelle magnifique petite bouille !! Même malade elle est mimi 😌

Utilisateur anonyme

Oh la magnifique pepette !!

Utilisateur anonyme

merci pour elle =)

Tania28700

Trop changée ! merci pour les photos et les news, ici aussi ca faisait pipi de joie, et encore parfois, mais c'est plus rare !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui elle grandit tellement vite !