Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! :)

La vidéo c'est moi qui l'ai faite & sur les photos ben c'est moi & des staff d'une amie ! N'hésitez pas à partager ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Axu alors bravo pour la vidéo et les chiens de ton amie son magnifique , bon dimanche .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Oc260 se sera un court message wamiz déconne complètement on ne peux vraiment ni poster correctement un commentaire , ni poster des photos , en encore moins un toonyz donc je déconnecte de suite en te souhaitant un bon dimanche et te dit à bientôt , je ne sais même pas si ce message passera sur le sujet ???? bizoux ma copine et aussi a Haroun ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Oc260 ma copine un Ptit message et de belles photos de Tayzon si elles se postent , bonne journée et gros bizoux a vous deux Tayzon sert la patte a son pote Haroun , passer une bonne journée pour moi l'hôpital et la décision définitive aujourd'hui je te posterais des nouvelles ce soir si je peux , bizoux bonne journée amitié ma copppppppp

celle là spécialement pour Dog et toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! J'espère pour toi que tout ira bien j'attend tes nouvelles.

Ton petit Tayzon est trop mignon, un vrai gangster avec ses colliers "tête de mort" ^^

Gros bisous et grosses léchouilles à vous de la part de mon gros Haroun

Knut1990
Knut1990

Coucou les filles chat va bien . aujourd'hui je profite un peu vous parle car aujourd'hui pas de travail car c'était férié au Luxembourg et momon Sylsyl tes photos magnifique et Tayzonou est beau comme un ange hihi . demain matin c'est l'heure de travail finis le longs de weekend et le soir je vais préparer la valise pour mercredi partis tôt . bon je suite je vais me lave j'ai fais une marche pour rentre à la maison bisous à vous deux et à vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma copine Oc260 alors t'es là géniale en même temps pas souvent , alors comment tu v'as ? et le beau Haroun il se porte bien avec cette chaleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour le plaisir des passionnées de staffs ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Sa va bien et toi ?

Mon gros Haroun va très bien aussi, je lui est installé une petite piscine hier (je sais on va me prendre pour une folle), il est en train de se baigner, il adore ça surtout qu'il fait déja super chaud !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?