Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl, je me connecte vite fait car grosse journée aujourd'hui.

Merci pour mon anniversaire, j'adore le chapeau de Tayzon ^^

Gros bisous, bonne journée ma cop'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma belle alors bon courage , moi je vais sortir balader mon monstre qui me fais le cirque dans l'entrée avec sa laisse , , allez ma copine bonne anniversaire quand même et a bientôt , gros bizoux de nous deux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨💨 Alors Oc260 tu es comme Dog'Ptile tu disparaît ??? ho !! les filles je vais finie par être là seule passionnée de staff par ici pas kool . bon comment tu v'as ?? et le beau Haroun il se porte comment Tayzon son copain lui manque déjà qu'Idol lui fait faut bon ?!...lol...................

bon dimanche ma belle et reviens me donner des news un peu ? salut ma copine et gros bizoux a vous deux .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉pour les passionné(e)s d'Amstaff , de belles photos ..👍

🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma Sylsyl. Bah non je disparait pas je voyait que tu ne te connecté pu alors je ne donné plus de nouvelles. Nous ça va toujours et toi comment ça va avec ta machoire ?

J'ai penser a toi dimanche j'ai été à une expo de staff il y avait un staff comme Tayzon j'ai du le prendre en photo je te l'enverrai si je la retrouve dans toutes les photos ^^

Allez bonne journée ma belle. Je vais promener Haroun avec son pote le bully malgrés le sale temps :( Ils vont encore rentrer pleins de boue les cochons. Gros bisous a toi et Tayzon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Oc260 merci pour les nouvelles ma belle j'avais pas vue être partie sans te mettre un message désolée pas fait exprès 😞 super l'expo j'attend les photos et oui Tayzon n'est pas l'unique dans sa couleur j'en ai déjà rencontrer plusieurs , ma mâchoire qu'elle longue histoire j'ai toujours mal mais j'en parle pas , je vais jeudi matin a l’hôpital je te donnerais des newns après , salut ma copine et à bientôt par ici bien sûr , bonne journée à vous deux , alors t'a trouver pour les vacances ?? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Oc260 pour toi Tayzon t'envois ceci !!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ne t'inquiète pas 😉 Wahou quel charmeur le petit Tayzon, il va me faire rougir avec son clin d'oeil mdr.

Pas cool pour ta mâchoire c'est super long pfff j'espère qu'ils vont vite te soulager parsque ça doit être l'enfer ... Sinon j'ai toujours pas trouvé de vacances, je pense que je vais partir dans les montagnes, je vais me renseigner pour savoir où mon loulou sera accepté, sinon je passerai mes vacances au bord de ma piscine gonflable lol.

Bonne journée Sylsyl bisouuusss !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je ne serais pas partie sans te mettre un message ma copine Oc260 merci pour ton soutien j'en ai un peu ral bol mais aujourd'hui je dois passer la journée a l'hôpital et espère sortir avec un soulagement ? !...on verra je te donnerais des news ce soir où demain tout dépendra de mon état ? , j'ai eu des nouvelles de Dog hier elle te passe le bonjour elle dois me rappeler ce matin pour son soutien je l'adore elle est mignonne , dommage qu'elle ne veule pas revenir par ici mais bon on se parle régulièrement c'est kool et on dois se voir aussi elle doit venir chez moi un peu se changer les idées , avec Idol on prendra des photos avec Tayzon , je les posterais , bon ma belle je te quitte et te souhaite une bon journée , j'espère que t'a trouvée pour tes vacances ?? je t'embrasse à bientôt ma copppp......bizoux au gros Haroun le magnifique ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Toujours passionner Oc260 je te poste quelques tooniz de staff que j'ai mis sur wamiz !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?