Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oc260 désoler j'ai voulue mettre les photos de Tayzon mais çà marche plus houlàlà çà m'énerve hier déjà mon ordi a planté et ne se rallumer pas donc pas de PC pour la journée dur dur car il m'aide à me détende un peu , et ce matin j'arrive pas à mettre des photos je vais l'envoyer à la casse si çà continue ***** alors , bon j'espère te mettre des photos bientôt j'en ai des belles de Tayzon qui fait son show comme d’habitude la vedette de la maison , allez gros bizoux et bonne journée ma belle ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staff croisé lévrier !? C'est n'importe quoi ! Ils sont en train de tuer la race d'amstaff à petit feu en faisant de tels croisements.

Je suis sur un groupe de staff sur Facebook et j'ai vu qu'un soit disant éleveur faisait reproduire ses staff avec des bully qui selon lui donnerai un staff typé bully donc plus costaud. Du vrai n'importe quoi heureusement son élevage à fermer...

Merci ma Sylsyl, je sais que je vais avoir des remarques mais je m'en fou royalement. L'important c'est que le harnais me plaise et surtout que mon loulou son à l'aise pendant les promenades. De toute façon on met un étrangleur ça ne va pas, un harnais ça ne va pas, un collier ça ne va pas... Pour faire ça on promène nos loulous en liberté on aura plus de remarques. (Je rigole bien sur).

Gros bisous ma belle, j'attend tes photos ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Axu pour la vidéo elle est très bien faite et les loulous sont magnifiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma belle alors enfin connecter ensemble Oc260 ?? pas de quoi moi aussi attends quand je vais poster les photos de Tayzon là j'attends des remarques mais c'est kool on a bien rigoler avec Dog ,elle aussi elle reçois des remarques comme tu dis toujours quelqu'un qui a quelques choses a dire alors mieux vaut faire la sourde , comment v'as-tu ce beau matin ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Axu95 j'ai adorée cette vidéo et bien réaliser tellement véridique je ne le dirais jamais assez les staffs entre de bonnes mains sont des chiens d'amour au grand cœur et bien éduquer il n'y a pas de soucis alors la conneries des gens il y en a vraiment marre d'entendre toujours les mêmes conneries , Axu ta vidéo est super j'en ai bien profiter et les phrases sont ceux que je pense depuis toujours alors merci , bon weekend .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Dés-que possible Oc260 je posterais les photos de Tayzon tu verras la vedette il est magnifique , d'ailleurs il est beaucoup sur le net comme dit mes enfants il fait son show , bon je vais décrocher mon ordi déconne encore , bon weekend a vous deux et gros bizoux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin connecté ensemble !! ^^ ça va bien et toi ? Nous beau soleil, il fait déjà très chaud alors on va bien en profiter aujourd'hui le crois.

Bonne journée gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Gros bizoux ma belle Oc260 et bonne balade avec Haroun et à bientôt , je décroche ma belle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯 Salut Loloo quoi des staffs croiser avec des lévriers mais c'est quoi cette connerie franchement les anglais font n'importe quoi s'ils osent faire cette race de chien vue la forme du lévrier et du staff quel chien cela v'as-t-il donner ?? un grand n'importe quoi j'espère que c'est une blague ? ..

et non la bas j'ai remarqué que les races les plus "célebres" sont le greyhound, les amstaff et les staffies alors je pense qu'ils font des croisements pour avoir les 2 en meme temps, car certains chiens avait les carecteristiques du lévrier et de l'amstaff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais par contre ce qui est bien la bas c'est qu'ils n'ont pas besoin de museliere

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?