Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou avant de quitter par ici Oc260 , j'espère que t'a passer un bon weekend et que tout v'as bien , je te souhaite un bon lundi et pleins de bonnes choses on repapottes plus tard j'espère qu'on arrivera a se connecter ensemble , j'ai passer un bon weekend mais hier soir je souffrais beaucoup de ma mâchoire j'en ai ral bol et çà me fait rager mais bon j'ai RDV le 23 seulement pour leur décision d'opérer où pas j'espère tenir jusqu'à là , allez bizoux ma belle , à bientôt ma copine ..

Knut1990

Coucou momon comment ça va . moi oui j'ai passé un bon week-end aux côtés du chéri il est venue à la maison et moi j'ai lui fais à mange . ma journée c'était le matin classe les timbres par pays et faire à mange . samedi barbecue .et hier j'ai squaté wamiz j'ai papotes aux gens .aujourd'hui ma journée ça sera calme pas de stress quand j'ai aurais finis à 12:00 je rentre à la maison pour la broderie et lire un peu on verra . ça va bien ta mâchoire aujourd'hui ou tu as encore mal . le 23 c'est longs pinasse et il t as rien donné pour calme les douleurs le doc . bon je te laisse surfer que moi je vais me prépare pour aller aujourd'hui je pars prendre le bus . gros bisous momon fait attention à toi . et bien Tayzonou restera toujours le beau gosse et moi je mettra encore d'autres photos d'autres loulous staffie . gros bisous et bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Knut et merci pour ton message de se côté là merci pour ton soutien aussi tu es adorable , Tayzon oui toujours égal a lui même il est beau et il sait que tout le monde l'adore alors il en profite il a bien raison c'est un amour de chien ,je t'ai mis un MP pour t'expliquer un peu plus au sujet de ma santé , je te souhaite une bonne journée et te dis bon courage pas de soucis quand tu pars au Portugal profite bien de ta grand-mère elle sont sacrées ses mamies , et bonnes vacances ma pitchounette reviens nous bronzer et en forme j'attend ta carte postale , bizouxxxxxxxxxxxxxxxx✌

Utilisateur anonyme

😉 Alors Oc260 t'es passer où ma belle ??? comment v'as tu aujourd'hui bien je l'espère ma copine ??? je te souhaite une bonne journée pour moi tout les deux jours un différent examens pas toujours drôle ce matin prise de sang et comme j'ai pas de veines c'est pas simple de me piquer super demain j'ai pleins de bleus , je te poste des nouvelles photos d'Idol pour lui c'est kool la vie tranquille il se balade bien bien et fait des pose pour de belles photos , Dog v'a bien elle te passe le bonjour , je t'embrasse et te souhaite une bonne journée à bientôt ma coppppppppppppppp

Utilisateur anonyme

👍 De belles et magnifique photos d'Idol chien Amstaff de Dog'Ptile ..

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Désolé j'avait une coupure d'internet 😠

Alors comment va ta mâchoire ?

Il est beau le petit Idol, je croyait que c'était Tayzon sur l'avant dernière photo ^^.

Tu diras bonjour a Dog de ma part j'espère qu'elle va bien.

Gros bisous et bon courage ma Sylsyl.

Des petites photos de mon loulou avec son nouveau harnais

J'essayai de faire une photo du paysage et là un gros nez est venu se coller a l'appareil photo ("non non c'est pas vrai môman j'ai pas fait de trou)

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=0HulOJOoW0o&list=LLgA2ppyfbWUgfPd-faAKLPw&feature=mh_lolz

Vidéo à faire partager sans modération ;)

Utilisateur anonyme

je revient de londres et j'ai remarqué que la-bas il y a beaucoup d'amstaff, staffs, staffies,... et certains sont croisés avec des lévriers

Utilisateur anonyme

😯 Salut Loloo quoi des staffs croiser avec des lévriers mais c'est quoi cette connerie franchement les anglais font n'importe quoi s'ils osent faire cette race de chien vue la forme du lévrier et du staff quel chien cela v'as-t-il donner ?? un grand n'importe quoi j'espère que c'est une blague ? ..

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 comment tu v'as ?? et ton loulou super son harnais trop kool j'adore il est kiffant avec çà v'as parler là dessus attends toi a des remarques car c'est un staff et tu lui donne mauvais réputation avec son harnais ?....lol......je te poste Tayzon qui joue aussi les racailles du salon faut bien garder une réputation non mais quoi on est pas des peluches nous les satffs on a dû carractére houlàlà Tayzon se fâche ?!...lol......bon weekend ma belle et on tiens au courant j'ai papotter avec Dog hier durant plusieurs heures trop kool on a bien rigoler on a échanger des photos tro drôle , elle te passe le bonjour , pour elle s'a v'as toujours pas de taff elle v'a monter chez moi un peu on fera des photos je te montrerais on est en train de programmer tout çà car comme j'ai toujours Nono vue que sa maîtresse le délaisse lui fait pas bon ménage avec les autres chiens alors on veut éviter la bagarre avec Idol surtout qu'il ne gagnera pas sur ce coup là et je ne veut pas çà , avec Tayzon pas de soucis il est adorable , et oui on aurait pus croire que c'était Tayzon mais non c'était sa moman elle a les même couleurs c'est trop drôle car Idol lui n'a pas dû tout la couleur de sa mère , allez bon weekend ma belle et gros bizoux a vous deux ..