Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut Cyno bien que j'aime les beaux tatouages pour en avoir je ne me ferais pas tatouer mon chien même si Tayzon est magnifique , pas mal bien fait quand même les tatouages ce sont les tiens sur toi ??!!

Utilisateur anonyme

😉 Salut Dog'Pile alors quoi de neuf dans tes montagnes ma belel le paysage me manque beaucoup il est tellement beau , prends des photos avec Idol pour la beauté cela fait toujours plaisir a regarder , bonne journée à tout les deux et gros caresses à ton beau loulou , Tayzon vous fait une léchouille d'amitié ! bizzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl... Nn ce n'est pas les miens... J'aime les chien a la base rott maid on etent avec elo(dog'pile) j'ai aprie a connaitre les stafff ( chien que j'aimer a la base mais sans tro connaitre) mais il vrai que a force de les connaitre a ces cotê et a minterésé a la race quelle aime, j'ador ces ti toutou.. Mais pas au point de me faire des tatoo... Au pire si j'aurai un tatoo de un des chien qui son passer dans ma vie sa cerait celui du rott que j'ai sauver de la mort car tro méchan a cause dhomme tro ***....

Utilisateur anonyme

😉 bon je vais envoyer un avis de recherche pour toi Dog'Ptile t'es passer où ton post s'endort heureusement que je le rallume tous les jours sinon il serait dans les oubliettes ta passion elle est tombé a l'eau là belle ?!!! reviens on s'ennuie ici il n'y a plus de staff sur wamiz , je fais des appelles au retour mais sans réponses , quel dommage ..bonne journée les passionnées de stafff salut les potes !...

ma Ptite copine Chanel

elle a bue tout mon café au lait là vilaine

Knut1990

Sylsyl Chanel est a croque c'est la nouvelle copine de Tayzon. Hihi .

Knut1990

Je fais comme sylsyl on met de la ambiance sur ton formun Dog :) et tu sais déjà ils sont pas à moi malheureusement .

Utilisateur anonyme

continuez a mettre de l'ambiance, et j'aime bcp les amstaf

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ziza et oui comme tu vois on est bien passionnée mais la chef de se mur à un peu déserté d'ailleurs un avis de recherche est parue !!!lol

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ziza et oui comme tu vois on est bien passionnée mais la chef de se mur à un peu déserté d'ailleurs un avis de recherche est parue !!!lol

Utilisateur anonyme

😉😝 Salut la belle Knut dit voir pas mal tes photos de staffs mais le deuxième c'est pas dû tout un staff mais pas dû tout bon on t'excuses t'inquiète pas de soucis voilà quelques beaux staffs et bon weekend .