l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, je n'avais pas constaté ça l'année dernière... Faut dire qu'avec la démodécie, ça a peut être empêché ça !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible si sa peau en bas du ventre était touchée?

T'as une photo à me montrer?

Sinon quand je rentre, je prends une photo te montrer à quoi ca rzessemble?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toutes ses pattes étaient touchées, intégralité du ventre, fesses aussi. Je n'en ai pas là, mais je peux t'en envoyer une ce soir si tu veux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca doit être ca alors tkt pas :)

Alors les tâches pour mes vaches, ca ressemble un peu à ca:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Photo chopée sur le net)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ça ! Merci, je suis rassurée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!!! N'hésites pas si t'as des questions hein :) Avec 2 Jacks, je commence à me perfectionner sur la race :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles comment allez vous ?

Zei t'es vraiment drôle d'avoir frotter ton chien lol !! pauvre jazz!!!

Jun nous fais rire car dés que l'un d'entre nous arrive a la maison elle va prendre une chaussure dans sa gueule et nous accueille avec !!! en mode je vous apporte vos chaussons !!! elle a toujours adoré les chaussures et les chaussettes ( sans jamais rien abimer) mais la c'est vraiment typique du cadeau de bienvenue... le chemin qu'elle fait pour aller chercher la chaussure et être a temps devant la porte ... très tés drôle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

C'est trooooooop chou ce que fait Jun, mais elle est trop mignonne. Elle vous acceuille, bienvenue chez vous, mettez vos chaussons. C'est trop chou vraiment, ca doit te faire fondre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut les filles !

Owwii ça doit etre trop chou ! Fifi m'accueille aussi en me parlant ^^

Zei, du coup j'ai quand meme pris une photo :

Sinon, vous allez bien ? Des nouvelles de tania?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?