l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAF WAF xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo junlo ! C'est un grand pas ! 🤭 J'adore tes montages gribouille, tu vas sur pizap ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais sur PiZap pk ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui gaelle !!! je fais ca sans aucun effort c'est tellement naturel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, si ça peut te rassurer, moi non plus je sais pas faire ^^

Oui, c'est tout fini, plus qu'à attendre que le poil repousse. Mais là elle a plein de tâches marron / noires qui apparaissent sur le bide, qu'elle avait pas avant. Vous avez déjà vu ça sur vos loulous ?

Pour les tâches normal Thsika. Les miens ca recommence, pigmentation de la peau par période.

D'ailleurs, je les appellee: "mes vaches" car sous le ventre ils ressemblent vraiment à une vache lol

C'est typique de la race, donc ne t'inquiètes pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

te voila rassurer tshika lol des marguerites tes loulous zei !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahooou comme je suis soulagée ^^ Merci Zei

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en prie :D

Pour l'anecdote les filles: Quand on a eu Jazz en Juin dernier, elle avait plein de tâches qui étaient de plus en plus nombreuses...Mon copain croyant que c'était de la saleté (parcequ'elle avait trainé dans la boue un après-midi), a cru bien faire en prenant une éponge et en la frottant tellement qu'elle s'est irritée.

On l'a emmené chez le veto qui s'est foutu de notre gueule :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien je pense que j'aurai fini par passer un coup de fil au véto si tu ne me l'aurais pas dit... Et figure toi que mon homme aussi a cru que c'était de la saleté. Quand il a vu ça l'autre soir quand elle faisait la folle sur le lit, il lui a dit "Heeen mais regarde moi ça, t'es toute sale, et tu viens te rouler dans les draps tout propres" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ca me rassure, mon homme n'est pas si bête que ca LOOOL

Pas de panique, Tshika, les jacks deviennent comme ca et tu verras vers November, ca commencera à disparaitre comme par magie. Les miens n'avaient plus aucune tâche. Et dès que le soleil est revenu, les tâches avec :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?