URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses
Clem1606

Pas de problème ! Hier soir elle a revomit tout ce qu'elle avait mangé pendant la journée mais ce matin elle a bien pris son biberon !

Mercie pour les bonnes nouvelles ,sympa le vétérinaire,J'espère qu'elle va allée mieux .Bonne chance .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Appelle plusieurs vétérinaire pour prendre leur avis et explique leur ta situation. Contacte des associations d'animaux sur ta région pour savoir s'ils peuvent t'aider pour les frais. Mais fais vite parce qu'elle doit avoir une infection et a besoin d'être traitée rapidement.

Clem1606

Merci ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!