URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses

Tu peut voir si elle a de la fièvre,en lui prenant la température.A t'elle une Maman?Après elle peut aussi avoir un traitement antibiotique,si tu appelle le vétérinaire est explique ses symptômes .

" josiPitchoune "
Clem1606

J'ai peur de lui faire mal en lui prenant. Je pense qu'elle en a car elle tremble tout le temps. Là elle dort enroulée dans un torchon humide et collée contre moi. J'ai expliqué ses symptômes à la véto qui m'a dit qu'elle aurait certainement besoin d'antibiotique et d'injections. Ces deux bouts de chou n'ont pas de maman, je les ai recueilli mercredi dernier, ce sont deux chatons abandonnés.

Ragnar

Ma mère s'en fiche, elle dit que c'est son destin de mourir !

Je vais rien dire pour rester polis. Il n'y a rien à faire hormis voir un vétérinaire au plus vite. En tout cas prenez bien soins de cette petite boule de poil. :) Courage à vous et ce petit chaton. :)

Clem1606

Disons qu'elle a changé d'avis puisqu'elle va payer la moitié de la consultation. Merci ^^ Je crois que le fait d'être au chaud contre moi lui fait du bien.

Utilisateur anonyme

je pense que c'est une infection 😯

comme quelqu'un a dit précédemment , nous ne pouvons rien faire devant notre ecran.

essaye de la surveillée puis tu peut aussi essayer d'avoir le vétérinaire au téléphone qui pourra peut être te dire ce qu'il faut faire

si vous voyer que cela s'aggrave beaucoup un vétérinaire de garde ...

Clem1606

Merci ^^ J'ai déjà appelé le vétérinaire. Toute à l'heure elle était vraiment pas bien mais là elle va mieux ^^ 👍

Utilisateur anonyme

derien , donner nous des nouvelle 👍

courage et bonne chance 😁

Clem1606

Pas de problème !

Bonjours Clem,tu nous donnera des nouvelles,elle a passée la nuit ?

" josiPitchoune "
Clem1606

Oui, je suis tellement rassurée ! Elle va chez le véto dans une heure, je vous donne des nouvelles à mon retour ! Là elle fait tranquillement dodo collée à son frère ^^