URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses

Bonjours,je ne peut pas vous aider,mais consulter un vétérinaire,au plus vite,s'est jeune pour avoir sa genre de souci .Tenez nous au courent,j’espère qu'elle n'est pas condamnée .Courage .

" josiPitchoune "
Clem1606

Merci beaucoup ) ;

Je n'ai malheureusement pas assez d'argent car je n'ai que 15 ans et je subviens toute seule à leur besoin à elle et son frère.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour se qui arrive à ton chat .il faut vite l ammener chez le vétérinaire car il lui fait des medicament

Faut quand mème la montrée a un vétérinaire,il faut expliquer votre situation,il font parfois des geste,sinon voir avec une association.Sinon elle va mourir .Est risque de contaminer son frère.

" josiPitchoune "
Kimberleynbc

Explique a tes parents qu'il faut vite l'emmener chez le vétérinaire car sa peut lui être fatal . Donne lui a manger et a boire a la pipette pour le moment car si elle ne mange pas c'est mauvais signe . Ton vétérinaire pourra te faire payer en plusieurs fois si nécessaire . Fait attention avec son frere si cest contagieux .

Clem1606

D'accord merci beaucoup !

Clem1606

Ma mère s'en fiche, elle dit que c'est son destin de mourir !

Utilisateur anonyme

On ne pourra rien y fairederriere un ecran seul un veto peut s'occuper de son casqui n'est pas annodin

Clem1606

D'accord je vais tout faire pour l'emmener chez le véto cet aprem ! Je vous tiens au courant. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, qu'il me le dise !

Clem1606

Les vétos n'ont plus de places cet après-midi, elle a rendez-vous demain à 14h30 en espérant qu'elle survivra !