URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des Ă©coulements vulvaires assez nausĂ©abonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut ĂȘtre s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au dĂ©but je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarquĂ© que ça n'avait pas la mĂȘme odeur, elle est continuellement toute trempĂ©e ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est deja un peu plus rassurant ces nouvelles ! 👌

Utilisateur anonyme

on attend les rĂ©sultat 🙄

Clem1606

Alors : Nala est trĂšs tonique d'aprĂšs le vĂ©to ! Apparemment si elle Ă©tait comme ça hier c'est parce qu'elle avait des coliques (ça c'est pour l'abattement et la perte d'appĂ©tit) ce qui a causĂ© la fiĂšvre dĂ» au manque de nourriture. Les pertes blanches c'est une infection urinaire (le vĂ©to ne sait pas exactement, il dit que c'est bizarre pour une petite de son Ăąge). Il croyait que c'Ă©tait finalement un mĂąle car son sexe n'est pas trĂšs collĂ© Ă  l'anus mais elle n'a pas de testicule, Nala est donc un phĂ©nomĂšne 🙄 (bon apparemment c'est quand mĂȘme une femelle mais c'est Ă  reconfirmer). Le vĂ©to m'a fait la consultation Ă  20 € au lieu de 38 € comme je paye toute seule, Nala a des gouttes Ă  donner deux fois par jour pour la maudite somme de 14,80 € (pour 10 ml) ^^ ^^

VoilĂ , voilĂ  pour les nouvelles, dĂ©solĂ©e d'avoir postĂ© si tard mais le vĂ©to nous Ă  pris avec une heure de retard ^^ C'est mon plus grand soulagement de maman 😁

Utilisateur anonyme

A je suis contente pour toi... Elle m'a fait vraiment peur...😁

Clem1606

Moi aussi ! Merci Ă  tous pour vos messages et votre gentillesse.

Utilisateur anonyme

Ouf je suis rassurĂ©!!!! Tant mieux si elle va bien!😁

A bientĂŽt!

Clem1606

Oui !!!

Teemteem

😎

suis-la bien ! ou le, enfin, vive la life !

Clem1606

Ouais !

Utilisateur anonyme

Super pour cette petite choupette. Donnes nous des nouvelles prochainements :)