Lili vient de se faire stériliser

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller chercher ma Lili à la clinique véto où elle s'est fait stériliser. Il lui on mis un collier en collerette pour qu'elle ne se gratte pas pendant 10 jours: mais elle a du mal à 'accepter. J'espère qu'elle va s'y faire.

Sinon, ils m'ont dit de ne pas la nourrir avant demain matin mais elle était déjà à jeun ce matin. Elle a été opérée ce matin et ça s'est très bien passé. Ce soir, elle est prête à tout pour avoir à manger. Il me semble qu'elle a faim. Ne pensez-vous pas que je puisse la nourrir un peu ce soir ? ça lui remonterais le moral non ?

Merci pour vos réponses !!!

Gupy

34 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR j'ai une question mon, chaton c'est fait stéréliser hier depuis elle est rentrée et je voulais s'avoir si c'était bon quelle saute sur les meuble de grande taille??^^

Merci

Utilisateur anonyme

TOPI, a été stérilisé hier. Elle a mangé vers 22 H00. Mais elle se cache et dés que l'on se met en mouvement,même doucement ;elle fuit.. Elle ne veut plus de notre présence.De plus ce matin,la croyant dans une autre pièce de la maison.J'ai ouvert la fenêtre de la chambre.Il semblerait qu'elle soit sorti par cette fenêtre .Ce qui m'inquiète, c'est que le Véto ne lui pas fait de pansement ,et elle pourrait s'infecter.

C'est impossible de la retrouver !!

Merci de votre commentaire.

Luna76

Oula tu as remonté un très vieux poste lol.

As-tu réussis à retrouver ta chatte ?

La mienne s'est aussi fait stérilisé hier et n'a pas de pansement, je ne pense pas que ça soit trop dangereux pour l'infection sur le coup, mais ça peut le devenir si elle ne prend pas ses médicaments par conséquent. Il faut absolument essayer de la retrouver pour qu'elle puisse reprendre sa convalescence et ses médicaments tranquillement. Est-elle pucée ? Dans ce cas tu peux appeler les associations et vétérinaires des alentours pour voir s'ils l'ont pas récupéré.

As-tu essayer de l'appeler en l’appâtant avec de la nourriture, type croquette friandise voir viande ou poisson cru ? (ça se trouve elle n'est pas très loin de chez toi et viendra grâce à sa gourmandise...)

Au niveau du fait qu'elle se cache, ça arrive a de nombreux chat après la stérilisation, ils ont été choqué, c'est donc normal qu'ils aient de nouveau besoin d'un temps pour s'adapter au retour à la maison. Ca reviendra avec le temps.

Tiens nous au courant. Bon courage !

bonsoir! j'espère qu'elle est rentrée !

" josiPitchoune "