Lili vient de se faire stériliser

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller chercher ma Lili à la clinique véto où elle s'est fait stériliser. Il lui on mis un collier en collerette pour qu'elle ne se gratte pas pendant 10 jours: mais elle a du mal à 'accepter. J'espère qu'elle va s'y faire.

Sinon, ils m'ont dit de ne pas la nourrir avant demain matin mais elle était déjà à jeun ce matin. Elle a été opérée ce matin et ça s'est très bien passé. Ce soir, elle est prête à tout pour avoir à manger. Il me semble qu'elle a faim. Ne pensez-vous pas que je puisse la nourrir un peu ce soir ? ça lui remonterais le moral non ?

Merci pour vos réponses !!!

Gupy

34 réponses
Utilisateur anonyme

Shay' j'ai eu une minette, il y a de cela 2 ans et demi qui a subit en même temps une césarienne, une stérilisation (et en plus elle n'était même pas à jeun, je ne peux pas expliquer pourquoi, cela serait trop long) et sa cicatrice était à peine visible, style 1 cm.

Elle n'a pas eu de collerette, ses chatons l'ont tété de suite et elle a mangé dès qu'elle est arrivée à la maison, donc oui, la description de Gupy me laisse songeuse et pas dans le bon sens du terme, tu t'en doutes.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Ganache, vu la minuscule cicatrice qu'elle avait et comme elle était réalisée, impossible qu'elle puisse l'ouvrir et vraiment elle ne s'est jamais grattée.

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Shay', quand je lis moiac, je prends un temps fou pour déchiffrer ce charabia, des fautes à n'en plus finir et aucune ponctuation mais que veux-tu, c'est intentionnel ....

Utilisateur anonyme

je vait essez de taper sur un coreteur .

Lightning

Mes chattes ont été stérilisées le mois dernier, elles n'ont pas eu de collerettes. Ces cruches, elles essayaient de tirer sur leurs fils. Mais la cicatrisation s'est malgré tout bien passée pour toutes les deux.

Bizarre que ton véto t'ait dit de ne pas la nourrir. Normalement tu as le droit de lui donner si elle réclame. Elle doit reprendre des forces après cette opération.

Utilisateur anonyme

Ben oui, je pense comme toi Lightning, déjà les chats sont à jeun plusieurs heures avant l'anesthésie, celle-ci les fatigue et si en plus on ne les nourrit pas, cela ne facilite pas la récupération.

Lightning

Non, d'autant plus que cette expérience est plutôt traumatisante, il ne faut pas empirer les choses en lui retirant le couvert. Pauvre 'tite mère...

Utilisateur anonyme

les minennes on recupére tres vite surtous dinette un peut moins quand m'aime .

Utilisateur anonyme

Si vous n'arrivez pas à lire un membre le mieux est de l'ignorer -

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide et votre soutien. Finalement, elle a bien mangé le soir même et e crois que ça l'a soulagée. Par contre aujourd'hui elle a été très collante avec moi et ne sait pas comment se mettre. J'ai peur qu'elle souffre et je dois attendre 5 ours pour enlever son pansement.

Sinon, ils m'avaient décommandé de la laisser sortir mais elle refuse de faire ses besoins dans la caisse et a trouvé un moyen de se faufiler dans sa chatière malgré la collerette. Je n'ai pas e cœur à la priver de sortie: surtout qu'il n'y a pas de passages en voiture près de la maison: je pense qu'elle ne sort que dans le jardin car avec se collerette, elle a un peu peur.