La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle a bien poussée, pareil que toi je me rappelle d'elle minuscule et toute blanche.

Ca a bien changé tout ca.

Mais bon j'ai encore le jeu du côté chaton, c'est deja pas mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elles ont bien grandis, mais elles sont toujours aussi fofolles c'est le principal :P

C'est vrai que moi j'avais vachement peur qu'elles se calment rapidement, mais finalement ce n'est pas le cas et je ne pense pas que ça arrivera de si tôt, et c'est tant mieux :P.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi = dodo ! Bonne nuit à tous et à demain 👋

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi. Je pensais qu'elle se calmerait tot. Je suis bien contente que çe ne soit pas arrêté.

Ok bonne nuit a toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Citer

Bonjours Angeline! sale temps chez moi ,Snoo voudrait se dégourdir les pattes mais a chaque fois que j'ouvre la porte fenêtre ,il sort est voie la pluie ,donc il demande que je le fasse rentré . J'ai reçu Matou chat, mon Tinouf est en photos dans les pêle-mêle. sa je l'avait oubliée que j'avais mis une photo sur wamiz concours chat .Les fifilles vont biens! pas de colis cette semaine,ma chatière est en retard.

" josiPitchoune "
Citer

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Pareille chez moi, c'est gris et il y a quelques averses de temps en temps.

Ha super qu'il soit dans le magasine, moi je ne suis pas abonnée, j'avais juste eu celui où Kiara été dedans.

Mes minettes vont bien, j'ai craqué sur une annonce de la SPA de L'Orne (ma ville natale)... Une magnifique petite minette de 2 mois type persan...

Citer

Non je suie pas abonnée, j'ai reçu le numéro a cause de Tinouf, ho elle doit être mignonne! a deux mois elle doit avoir une bonne bouille . Finalement Snoo est sortit prendre une douche pas longtemps ,il vient de rentré, tout mouille ;est je l'ai essuyer ;en fait il a fait une bonne toilette.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah trop tard... La Spa m'a dit qu'elle été réservée depuis aujourd'hui même !

Mdr le petit malin qui reviens tout mouillé :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?