La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Coucou tout le monde.

Comment ça va çe soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toute seule :P

Bah ça va très bien et toi ?

Citer
Luna76
Luna76

Mdr ^^

Ouais Ca va bien !

J'ai vu que tu avais peut être en projet de prendre un autre minou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour le moment ce n'est qu'un projet, je sais que mon chéri n'est pas trop chaud, donc je vais pas non plus le forcer, je regarde à gauche et à droite dans les refuges pour voir un peu mais ce qui est sur c'est que pour le moment il n'y à rien de sur Lol.

Citer
Luna76
Luna76

Bah je le comprend aussi, 3 chats ça commence a etre beaucoup, que çe soit en terme de temps et de budget.

Quand je vois la "place" que prend Luna et elle est toute seule lol.

Apres c'est vrai qu'un chat en plus c'est aussi du jeux, des câlins et de l'amour en plus. Dure dure le choix ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est du temps et de l'argent en plus, mais moi je vois plus le côté câlin et jeux :P Après bon c'est aussi à cause de mon chéri que je réfléchis encore, sinon j'en aurais déjà un en plus en ce moment même XD

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok. Tu verras bien quand l'occasion va se présenter, quand tu trouvera un chaton en association. Peut être qu'il craquera a çe moment la :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, à voir :P Bon sinon comment va ta petite Luna ?

Citer
Luna76
Luna76

Ca va, la elle s'est installée pour une petite sieste.

Le temps passe trop vite, elle a deja 7 mois !

Et chez toi Kiara et Maïa Ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui ça va très bien aussi pour mes minettes :P Oui c'est sur que le temps passe vite, on les vois à peine grandir! Quand je vois Kiara surtout puisque je l'ai eu à deux mois, elle était minuscule, maintenant elle n'est pas bien grande mais elle à changer ma petite puce, Maïa pour elle c'est différent, elle n'a pas beaucoup changer depuis je trouve :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?