La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'hésite justement à cause de mon chéri, pour le moment je ne dirais pas qu'il est à 100% d'accord.

Après je préfère prendre un nouveau chat quand je ne travail pas, comme ça j'aurais le temps de m'occupé de mes minettes et de l’insertion du nouveau. Bon les enfants c'est vraiment pas pour tous de suite LOL

Citer

Oui s'est sur! Alors tu prendrais un mâle,ou une femelle ? Est puis la tu a raison il faut du temps pour les minettes est le nouvel arrivant, car sa va les déstabilisées un temps .Mais elles sont jeunes ,est sa se feras assez bien.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est d'ailleurs pour cela que si je prend un chaton ça serais "maintenant" puisque Kiara et Maïa sont encore jeunes. Bah mâle ou femelle je ne sais pas, honnêtement j'hésite ^^

Citer

Hé bien selon ton coup de coeur , nous quand nous sommes allés sur le site de la SPA ,nous avions une vue sur un angora,est comme il était en famille d'accueil, nous n'avons pas pu le voir, est il y avait Snoo,je l'ai prix dans mes bras ,est il ma fait des ronrons ! alors on a craqués pour lui. Bon réfléchie bien . Bonne après midi .[[::coucou::]

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ça se fait au coup de coeur ! Après oui, il faut que je réfléchisse encore :) Bonne après midi à toi aussi Josiane 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous invite à voter pour mes minettes sur le concours Votipets

Pour voter : Offrir un vote, puis voter (à gauche).

Kiara : http://www.votipets.com/animal-46093-kiara.html

Maïa : http://www.votipets.com/animal-46098-maia.html

Merci à vous 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a du petit monde ce soir ? :)

Citer
Camou1
Camou1

tes chattes vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles vont très bien ! :)

Citer
Camou1
Camou1

super, elles ont quelles ages au fait ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?