La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer

coucou!je suie accaparée par Pitchounette;elle est sur mes jambes en plein ronron! elle veut pas que j'aille sur l'ordinateur.alors je vais continuée a lui faire sa séance de câlins , Bonne nuit Angeline

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane !

Haha elle prend sa place sur toi alors, Bonne nuit à toi aussi, caresse à tes minou 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, bonne nuit à tous !!

A demain 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous ?

Chez moi c'est gris aujourd'hui, en espérant que cela change dans la journée :P

Mes minettes m'ont bien gentillement réveillée en faisant les folles sur le lit XD

Citer

Bonjours Angeline,ici s'est pas chaud est le soleil fait des coucous, ta un réveil qui a de bonnes piles bien rechargées ! s'est pratique en cas de coupures de courent.Mes chats vont bien,Snoo a son habitude ,il fait la navette ;est Mémère tranquille comme d'habitude,juste se matin une petite partis de jeu avec Snoo que j'ai du sermonnée! il devenait un peu brute. bonne après midi.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Oui pour le réveil, ça réveil !!

Ha mince, si ils deviennent brute :/ Mais bon, si il n'y a pas de cri ou de crachat c'est que ce n'est que du jeu.

Bonne après midi à toi aussi Josiane ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce week end je retourne encore dans ma famille, donc je verrais mes loulou :P

Du coup je passerais peut être en coup de vent histoire de dire bonjour mais je ne serais pas toujours sur Wamiz Lol.

Si jamais nous ne nous croisons pas, je vous souhaite un très bon week end à vous et à vos p'tits loups !👋

Citer
Choue
Choue

Coucou, bon week end à toi et à tes Loulous aussi. =)

Bonne soirée. A plus tard. Grosses caresses à tout les Loulous.

Citer

Alors ! bon week-end Angeline! profite bien de tes loulous,👋

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?