La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si le colis n'arrive pas aujourd'hui j'appellerais le livreur :P

Citer

Bonjours les filles! voila je vient de recevoir mon colis Zooplus .Ben je me suies trompée dans un sachet de croquettes, s'est pas grave s'est un petit. J'ai eu les petit stick a la pâte au malte pour ma Pitchounette.Sa va bien ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Ha mince pour les croquettes, au moins Pitchounette à eu sa pâte au malt :P

Bah moi ça va bien, les minettes aussi. Moi j'attend toujours mon colis...

Citer

S'est comme sa il faut que tu l'attende, s'est un peu énervant ,mais ta pas d'autre choix. Ici il pleut un petit peu est mon Snoo a fait la navette se matin, dehors ,puis courir a la fenêtre sans arrêt,rentré sortir .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je trouve ça étrange car habituellement je reçois toujours le colis le matin.

Nous il ne pleut pas mais il fait gris :P

Citer

Tu l'aura peut être demain si s'est pas aujourd'hui! bonne après midi avec tes fifilles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est bon je viens de le recevoir :P Bonne après midi à toi aussi 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool, il se faisait tarder !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais sa y es j'ai reçu enfin la commande, après il manque quelque chose... J'avais pris avec mes points zooplus un petit plumeau pour les chattes, je ne l'ai pas eu... J'ai envoyé un message à zooplus, j'espère que je vais avoir une réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie, j'espère que sa vat etre régler

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?