La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas comme si j'étais la seule à le faire, de plus, personne encore ne m'a dit que ce sujet est inutile, peut être que c'est ce que tu pense, mais bon tu pense ce que tu veux, tu as même bien sur le droit de reporter ce sujet si le coeur t'en dis. Cela dis, Wamiz fera ce que bon lui semble de ce sujet mais tant qu'il est là, je continuerais à l'alimenter.

Je rajouterais également que, si tu as bien tout lu, je ne parle pas que de leurs apparence... Je parle aussi des problèmes qu'elles ont eu et qu'elles auront, des solutions pour ces problème etc... donc au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi, au lieu de poster les solutions tout le temps en sujet (ce qui ferais beaucoup trop de sujet) je les met ici.

EDIT : je ne vois pas non plus l’intérêt de venir me dire ça sur mon sujet plutôt qu'en MP... Dommage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour pour les nouvelles 2 : Maïa à vomi un liquide jaune (de la bile surement). Mais elle mange je lui ai donné de la pâtée pour qu'elle puisse également avoir un apport en eau, au cas ou elle ne s'hydraterais plus, mais bon, je pense qu'elle bois tout de même... Je vérifie si elle ne re vomi pas, si c'est le cas, on passera par la case Vétérinaire !

Pour l'instant, toujours aucun signe de mal être à part le vomi, elle n'a pas de maux de ventre ni de comportement étrange.

Je suis très inquiète pour elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre intervention, cela dit, je ne changerais pas mon habitude de mettre les soucis de mes chattes ici, bien sur si il s'avère que c'est un problème bien trop grave au quel j'ai besoin de réponses directement et de plusieurs personne je ferais un sujet pour.

Sur ce, Bonne journée à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai quand même appeler le vétérinaire pour être fixé, elle m'a dit que si les vomissements ne recommençais pas c'est que c'est juste une petite indigestion, donc il va falloir tout de même que je vérifie.

Je suis un peu plus inquiète tout de même en ce qui concerne le petit bout de ficelle... Il n'est pas ressortis dans les selles pour le moment, j'espère qu'il n'est pas resté coincé quelque part, la vétérinaire m'a conseillé d'attendre encore pour les selles, mais c'est quand même inquiétant.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

alala ils nous font tout voir! a croire que dans leur vie si ils ne nous causent pas du soucis ils s'arrangent pour le faire! il y a toujours quelque chose! j'espere que ca va aller quand meme!

moi j'ai fait la commande zooplus aujourd'hui pour les croquettes de la minette, aujourd'hui ca a l'air d'aller alors....

en plus ca tombe bien que j'ai attendu, j'ai recu un mail de zooplus, comme je n'ai pas commandé depuis un moment ils m'ont envoyé 5% de reduction ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vraiment, c'est pire que des gosses, tu laisse traîner un truc à peine deux secondes et hop elle le chipe !

Bah disons que j'espère aussi... Ce que j'ai le plus peur c'est l'hydratation...

Ah cool, moi ça fait aussi un moment que je n'ai pas commander sur Zooplus mais je n'ai rien reçu, haha il y a du favoritisme XD.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ben c'es bizarre la derniere fois c'était en octobre mais en general je commande tout les 3mois mais je ne recoit rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sans doute parce que as fait un certain nombre de commande qui t'envois ça 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur Wanimo et je viens de voir une litière auto nettoyante, ça peut être utile mais ils ne savent vraiment plus quoi inventé à 180€ le bordel !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ah ouais quand meme! ben j'ai fait 4 ou 5 commandes mais il y en a pour cher a chaque fois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?