La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'heure du brossage quotidien ! bizarrement mes chattes ADORENT 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment vont les louloutes ?😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elles sont trop mignonnes tes minettes et quand elles dorment ensemble, c'est simplement craquant !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah là elles mangent paisiblement et je suppose que comme d'habitude elles vont jouer après XD

Oui c'est vrai j'ai de la chance qu'elles dorment ensemble, je peux faire de très belles photos et j'adore ça !

Maïa à perdu une dent tout à l'heure, je ne sais pas quand ça s'arrête mais en tout cas c'est la deuxième que je retrouve 🙂

Citer
Farfalla56
Farfalla56

tu as de la chance de les retrouver, Dulcey m'en a craché une dans la main une fois, c'est la seule que j'ai vue!

on aurait dit qu'il s'etouffait pendant qu'on jouait, il faisat des trucs bizarres avec ses babines, du coup j'ai approché ma main pour voir et la pouf une prémolaire

litteralement crachée dans ma main lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Non moi je les retrouvent dans le pelage et là celle ci je l'ai retrouvé sur son couchage 🙂

Je sais pas trop, elles perdrons leurs dents jusqu'à quel age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara et Maïa seront heureuse d'ici 4 ou 5 jours, je leurs ai commandé un nouvel arbre à chat, beaucoup plus grand et plus solide !! 🙂 Je vous posterez les photos quand elles feront leurs premier pas dedans.

Il fait 1m65 de haut et il est assez spacieux donc il est nickel ! (Il est plus grand que moi XD)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ben comme je n'en ai trouvé qu'une je sais pas trop! 6mois je crois

Citer
Farfalla56
Farfalla56

http://www.petsitting.fr/2014/01/12/perte-dents-de-lait-chat/

voila c'est ca 6mois environ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nickel merci ! 🙂 Bon bah ça devrais s'arrêter dans pas si longtemps que ça alors !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?