souris au bord de la mort : AIDE SVP

Pernelledu38

bonjour a tous , j'ai récupérée il y a 2 jours une souris mal traitée nommé bidule , il venait d'une portée que j'avais eu avec ma souris femelles , enfin bref , sa propriétaires ma dit qu'il ne mangeait plus et c'est le cas , il ne mange et ne boit plus , il respire fort et trÚs vite , parfois il s'allonge sur le sol les pattes devant et les pattes arriÚres contre son corps , il souffre et je ne sais pas quoi faire , je suis en vacances je n'ai malheureusement pas accÚs au veto de la ou je suis mais j'aimerais vraiment l'aider .

pour l'instant je n'ai que rĂ©ussie a lui donner de l'eau a la pipette et un tout petit peu . il est tout maigre et a la peau sur les os . je le sort tous les jours et je lui fait des caresses tous les jours . j'essai d'ĂȘtre la plus prĂ©sente pour lui . voila , j'ai vraiment vraiment vraiment besoin d'aide . SVP C'EST URGENT . MERCI ET BONNE SOIRÉE. đŸ€§đŸ‘ˆ

17 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

L' ancienne proprio le maltraitait ? Oui pour le lait c' est pas bon car déja ton loulou est à maturité et il faut du lait maternisé pour chaton ! AprÚs au lieu des graines , pourquoi pas de la nourriture pour souris !? Car bidule est bien une souris domestique !
Bah oui je pensais Ă  du lait pour chaton, a mon avis c'est assez nourrissant...

Le problÚme c'est que c'est une souris adulte, de ce que j ai compris, et elle ne digÚre plus le lait (la seule exception c'est l'homme et encore seul 1/3 des humains le digÚre vraiment). Seul les bébés des mammifÚres peuvent le digerer

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais du coup les granulés mou c' est bon ?!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pia17

L' ancienne proprio le maltraitait ? Oui pour le lait c' est pas bon car déja ton loulou est à maturité et il faut du lait maternisé pour chaton ! AprÚs au lieu des graines , pourquoi pas de la nourriture pour souris !? Car bidule est bien une souris domestique !
Bah oui je pensais Ă  du lait pour chaton, a mon avis c'est assez nourrissant...
Le problÚme c'est que c'est une souris adulte, de ce que j ai compris, et elle ne digÚre plus le lait (la seule exception c'est l'homme et encore seul 1/3 des humains le digÚre vraiment). Seul les bébés des mammifÚres peuvent le digerer

Ah OK merci pour l'info je pensais pas du tout

Pernelledu38

Oui je lui donne de la nourri Pour souris , l’ancienne proprio n’avait pas de nourriture c’était juste des graines de
. Je ne Sais pas le nom . Et elle ne le sortait pas , son eau Ă©tait sale , dans la gamelle il y avait des algues bizarre , il Ă©tait dans un garage dans le noir en permanence et elle ne le sortait jamais . VoilĂ  , merci

Kya_leuck
Ma vie est auprĂšs des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vĂ©tĂ©rinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, comment va-t-il ? Il a repris des forces ?

C'est un mal ou une femelle ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Loulou345

Bonjour, comment va-t-il ? Il a repris des forces ? C'est un mal ou une femelle ?

Oui! des nouvelles? et une petite photo?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanitĂ© dans les yeux d'une bĂȘte, et parfois tant de bĂȘtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

Malheureusement le loulou est dĂ©cĂ©dĂ© mais il a eu une belle vie et il Ă©tait tant pour lui qu’il s’en aille , merci Ă  vous tous đŸ€§đŸ‘ˆ