Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

ba non mes ele sont sur mon appareile photo pourquoi???

Utilisateur anonyme

J'adore voir des photos et d'ailleur je suis pas la seule , tout le monde en raffolle !!! Tu nous en met plus ?

Utilisateur anonyme

je vais essaiyé dans mettre une autre sur un autre forum

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

va voir je les mi sur furet il est trop beau

Utilisateur anonyme

ou tu la pris??

Utilisateur anonyme

Bas j'éspère qu'il vas mieux maintenant!!!

Utilisateur anonyme

oui il va mieux mes il le garde encor au caou

Utilisateur anonyme

Cool !

Je vois pas ce que fait ce sujet dans ce forum par contre...

Utilisateur anonyme

pk elle ne vien plus sur wamiz