Photo de mon furet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

Photo de mon furet

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

88 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

jais mon lapin pouky et mon autre lapin pépite mes malheuresement il est mort mes je le mes quand meme ses un souvenir au moin il me manque

?
    Signaler

ok merci je ne ménervé pas la je doit mettre mes photo c'est pour sa que je répond pas

?
    Signaler

mé loars c'est coi tes vrai animaux??

?
    Signaler

oui tout je l'avoue jsuis un beaucoup bete

?
    Signaler

bon tout cela doit cesser assez de ces gamineries j'ai reçu des messages de personnes qui lisent le forum mais ne veulent pas répondre -

?
    Signaler

Les mensonges : histoire de pépitou qui aurait sauvé un lapin de la noyade et le chaton inventé de Reptile... voilà.

?
    Signaler

alors enfaite c'été pas vrai cété pas son furets!!

• 20 commentaires sur 88

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !