Photo de mon furet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coi comme mansonge reptile!!
Non, BBB comme Brigitte Bardot, c'est une fondation à son nom, qui défend la cause animale... T'énerve pas Pépitou !! ^^
c'est quoi le site bb sa ve dir bébé c'est sa pas tes pas très sympa e parle a candymarie
Ben oui, mais quand on fait une bêtise, on doit assumer les conséquences, c'est ça "grandir"...
vas sur internet fondation BB il y a un site pour vous -
ok merci nini25 mes aussi sa ce fait pas trop de tout nous suprimer on n'avait beaucoup de truc et merci nini25 la je mes des photo
T'inquiète Pépitou, si vous déconnez, on le verra tout de suite et on peut aussi contacter Wamiz si on estime que vous polluez à nouveau les forums.
Maintenant, je veux bien vous laisser une 2ème chance, mais bon, faut pas me prendre (ni les autres membres), pour une andouille.
je doit aller a la douche ! bisous !
ouai moi aussi !
parceque j'avais plein de point je na'ivai 1146 point et plein de badges et plein de tooniz