Petite souris :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) je c'est que je n'est pas été beaucoup présent sur le forum ses dernier temps mais la aujourd'hui mon bergerallemand a trouver cette petite souris et n'a rien trouver de mieux que me la ramener donc j'aimerais savoir si il ne l'aurai pas séparer de sa maman et si elle aurait besoin de lait ou quelques chose du genre

33 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaaaa c'est horrible une musaraigne ! Désoler ^^'

Elle n'a pas le nez encore prononcer car c'est un bébé , mais dans la 2eme photo on vois une petit pointe non? Tu peu mettre un photo avec son nez en zoom?

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que tu a raison c'est dommage elle est mignone bébé mdr par contre je l'amène quand même au veto j'ai vit quelle a un petit coup de cro a la patte arrière :/
Utilisateur anonyme

J'ai réussi a zoom et mais je native pas ala mettre en plus gros la photo :/

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi

Utilisateur anonyme

Mignone mais elle mord :/ je vient de le découvrir mdr :)

Utilisateur anonyme

Ouais , va chez le véto moi je suis pas une pro donc je peu pas te dire si elle va bien lol

Ouais sa doit être quand ton chien la attraper , rien de grave mais désinfecte avec que sa s'infecte

Utilisateur anonyme

D'accord merci c'est ce que je vais faire alors:)

Utilisateur anonyme

elle est toute mimi, tu compte la garder? :)

Utilisateur anonyme

Je vais la relâcher quand elle iras mieux ;)