Petite souris :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Aaaaaa c'est horrible une musaraigne ! Désoler ^^'
Elle n'a pas le nez encore prononcer car c'est un bébé , mais dans la 2eme photo on vois une petit pointe non? Tu peu mettre un photo avec son nez en zoom?
La mienne c'est celle du dessu elle a un museau beaucoup plus court je trouve

Mais sa ne ressemble pas a une musaraigne regarde

Cherche partout , si c'est un musaraigne et qu'elle n'est pas blésser tu peu la relacher , c'est un animal sauvage, va voir sur google image ce qu'est une musaraigne adult , evite les graines pour lapin je pense pas que sa soit bon pour eux !:s
Et regard ce poste http://wamiz.com/chiens/forum/que-faire-pour-aider-une-petite-musaraigne-3211.html
Je ne cet pas vraiment ou il la trouver c'est sa le problème car il la ramener devant la porte mdr donc c'est dans le jardin mais ou je ne c'est pas :)
Oui je l'amène cette après midi chez le veto justement pour savoir la race :) Ben j'ai essayer de lui donner en attendant les graines de mon lapin nain mais sa allait beaucoup trop gros
Une sourie?? Dans la nature? Moi je pense plutôt à une musaraigne...
Waou c'est super qu'il ne l'ai pas tuer ! Va voir si il n'y a pas la maman ou autre !
Et va chez le véto surtout ! En attendant il faut que tu la mette dans une boite en carton avec de la paille fraîche a sa disposission,de la nourriture surtout pas de lait!!,de l'eau pas trop froide et du fromage avec quelque bous de céréale(ou de la nourriture acheter à l'animalerie.