Petite souris :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais si elle est trop jeune elle risque de mourir non ? Sans sa maman
Hello !
Je n'y connais un peu rien en souris ou autres, mais j'ai fait quelques recherches. A voir des photos, les bébés musaraignes ont déjà le museau allongé en étant petites.

Mais sur cette photo

Elle ressemble bien à la tienne !
Après, je suis loin d'être une experte, je ne regarde que par rapport à ces photos. Mais peut-être qu'elle est tellement jeune que son museau n'est pas encore développer. Un véto pourra mieux t'aidait je pense ;)
Bonne chance avec ce petit rongeur !
Si c'est une musaraigne , c'est un animal sauvage et sa place est dans la nature , donc elle ne pourra pas la garder.
Si c'est une souris (ce que je ne pense pas) la c'est comme il veux
Je vais la relâcher quand elle iras mieux ;)
elle est toute mimi, tu compte la garder? :)
D'accord merci c'est ce que je vais faire alors:)
Ouais , va chez le véto moi je suis pas une pro donc je peu pas te dire si elle va bien lol
Ouais sa doit être quand ton chien la attraper , rien de grave mais désinfecte avec que sa s'infecte
Mignone mais elle mord :/ je vient de le découvrir mdr :)
elle est trop mimi
J'ai réussi a zoom et mais je native pas ala mettre en plus gros la photo :/
