Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris saigne de la pâte arrière aidez moi !!!Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je ne sais pas quoi fait je me suis lever un matin et j’ai vu du sang dans son nid j’ai donc regardé d’ou ça venait et j’ai remarqué qu’elle avait une blessure à pâte maintenant ça a cicatrisé mais ça pas n’est pas comme avant...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Votre souris est elle seule dans la cage ? A t-elle pus se faire attaquer par un congénère ?
Bien que la blessure se soit refermée, il est plus prudent de vous rendre chez votre vétérinaire pour vérifier s'il s'agit juste d'une lésion externe par blessure où si c'est une inflammation qui a dégénéré et qu'il faut donc dans ce cas traiter.

Bonne journée

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de votre réponse non la souris est seule dans sa cage pour l’instant mais ce matin en regardant son nid il y avait encore du sang, et depuis qu’elle a sa blessure le lui désinfecte à la betadine matin et soir je vais l’amener chez le vétérinaire ce soir pour être sûr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)