Ma souris saigne de la pâte arrière aidez moi !!!

Amelie_sousou

Je ne sais pas quoi fait je me suis lever un matin et j’ai vu du sang dans son nid j’ai donc regardé d’ou ça venait et j’ai remarqué qu’elle avait une blessure à pâte maintenant ça a cicatrisé mais ça pas n’est pas comme avant...

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre souris est elle seule dans la cage ? A t-elle pus se faire attaquer par un congénère ?

Bien que la blessure se soit refermée, il est plus prudent de vous rendre chez votre vétérinaire pour vérifier s'il s'agit juste d'une lésion externe par blessure où si c'est une inflammation qui a dégénéré et qu'il faut donc dans ce cas traiter.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Amelie_sousou

Merci de votre réponse non la souris est seule dans sa cage pour l’instant mais ce matin en regardant son nid il y avait encore du sang, et depuis qu’elle a sa blessure le lui désinfecte à la betadine matin et soir je vais l’amener chez le vétérinaire ce soir pour être sûr