ma souris est devenue aveugle d'un seul oeil es normal ??

Hurting

voila ma souris est devenue aveugle d'un seul œil et je voulais savoir si je devais l'amener chez le vétérinaire?? je sais pas si c'est pour cause une maladie ou autre, vu que autour de son œil elle a des marque de griffure je pense quelle c griffer mais je veux être sur, donc je voulais savoir si sa est arrivez a d'autre personne et que doit-je faire??

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah non c'est pas normal, oui il faut l'emmener au veto, surtout si elle s'est griffée elle-même c'est que quelque chose devait la faire souffrir au niveau de l'oeil..

Vous n'avez qu'une souris ou sa copine aurait pu lui faire ca ?