Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

44 réponses
Pernelledu38

Je reformule lapinou , ma souris a moi c’est eclipse mais la propriétaire de bidule ( le frère de eclipse ) est chez moi et elle a amener bidule , du coût la chez moi j’ai deux souris 🐁.

Pernelledu38

Chouchou , laisse et si tu peu envoie moi des photos ou demande à lapinou elle a toujours des super conseille

Pernelledu38

Non il n'y a rien qui dépasse mais si on regarde vraiment bien on des petits trous dans le poil qui sont placés exactement la ou les mamelles sont. La grossesse des souris dure 3 semaine environ donc on verrait deja des poches

Donc elle n’est pas pleine ?

Pernelledu38

Voilà pour toi chou , lit tout

Pernelledu38

Et lapinou , voici bidule :

Pernelledu38

Et ma petite eclipse

Pernelledu38

Heyeu

Bidule a bien grandit !💕😍😉😉

Pernelledu38

Oui , tu a gym à quelle heure ?

Kaki a mis bas ? Je te conseille ( pour savoir ) de regarder quand elle et hors de son nid , tu regarde juste si il y a des bébés et tu referme , bon bisous .

Pichou

Pia17

Salut moi ma souris n'a commencé à grossir qu'au début de la troisième semaine... Cela dépend des souris, attend un peu tu verras bien