Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

Joyeux noel

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais moi je commencerait à séparer les deux souris .car là ça va encore éclipse pas vraiment enceinte ( normalement )mais ça continue comme ça je pense que vous allez vous retrouver avec un vrai élevage de souris🐭

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Joyeux Noël...

C est bon j ai compris ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38
Pernelledu38

Ok merci beaucoup

Joyeux noel .

Pichou

Pia17
Pia17

Salut moi ma souris n'a commencé à grossir qu'au début de la troisième semaine... Cela dépend des souris, attend un peu tu verras bien

Pernelledu38
Pernelledu38

Oui , tu a gym à quelle heure ?

Kaki a mis bas ? Je te conseille ( pour savoir ) de regarder quand elle et hors de son nid , tu regarde juste si il y a des bébés et tu referme , bon bisous .

Pichou

Heyeu
Heyeu

Bidule a bien grandit !💕😍😉😉

Pernelledu38
Pernelledu38

Pernelledu38
Pernelledu38

Et ma petite eclipse

Pernelledu38
Pernelledu38

Et lapinou , voici bidule :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?