Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

Voilà pour toi chou , lit tout

Pernelledu38
Pernelledu38

Non il n'y a rien qui dépasse mais si on regarde vraiment bien on des petits trous dans le poil qui sont placés exactement la ou les mamelles sont. La grossesse des souris dure 3 semaine environ donc on verrait deja des poches

Donc elle n’est pas pleine ?

Pernelledu38
Pernelledu38

Chouchou , laisse et si tu peu envoie moi des photos ou demande à lapinou elle a toujours des super conseille

Pernelledu38
Pernelledu38

Je reformule lapinou , ma souris a moi c’est eclipse mais la propriétaire de bidule ( le frère de eclipse ) est chez moi et elle a amener bidule , du coût la chez moi j’ai deux souris 🐁.

Pernelledu38
Pernelledu38

Je test appelé à 10 mais ta pas répondu

Pernelledu38
Pernelledu38

Je ne sais pas je pense aujourd’hui

Aujourd’hui , j’ai que 1 conseillé à te donner lis la faire , appelle moi quand tu peu

Pernelledu38
Pernelledu38

Bah là j’en ai une et eclipse et bidule celui que j’ai donner à la propriétaire

Et aujourd’hui elle et chez moi car c’est une amie

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais dit Pernelle cela va te faire combien de souris ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Des vraies pépites les sites

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

https://www.dfm-mousery.com/articles/reproduction/gestation-et-mise-bas/?mobile=1

http://brouillamini.canalblog.com/archives/2006/12/03/3329828.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?