Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

44 réponses
Pernelledu38

Je te l’avais dit. C’est kaki ?

Pernelledu38

Tu sais quand elle va mettre bas ?

Laisse la faire elle sait ce qu’elle a à faire mes lui de l’eau et à manger constamment si tu a des croquettes

avec des protéines pour elle donnent lui en .

Heyeu

Oui !

Elle est énorme

Et hier elle est montée dans ma main !

Heyeu

Tu sais quand elle va mettre bas ? Laisse la faire elle sait ce qu’elle a à faire mes lui de l’eau et à manger constamment si tu a des croquettes avec des protéines pour elle donnent lui en .

Euh j’ai est pour mon chat mais .... c bizarre

Heyeu

J’en ai pardon

Pernelledu38

Laisse la

Bisous ma chouchou et t’inquiète

Pernelledu38

Ok

Pernelledu38

Chouchou ?

Pernelledu38

Regarde sur son ventre ( si tu peut ) si il y a des mamelles .

Sinon elle sait ce qu’elle a à faire .

Pernelledu38

Elle va mettre bas quand ?