hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

Merci la cage je penser prendre une terracage non ?

Utilisateur anonyme

C'est à toi de voir.

Sachant qu'il faut une superficie de 4000 cm² pour un hamster ( soit 80 x 50 cm ). Je te recommande un terrarium ( c'est simplement un aquarium avec un grillage au dessus aménager pour hamster ) ou une bin-cage qui revient nettement moins cher.

Après, tu as la cage Alaska sur Zooplus, mais le bac est un petit petit pour la litière.

Utilisateur anonyme

Perso , les " terracage " j'aime bien car on peux mettre une bonne épaisseur de copeaux sans qu'ils en mettent trop partout et niveaux aération c'est mieux qu'un terrarium , même pour le nettoyage puis au moins ils peuvent faire du trapèze sur les barreaux ^^

Utilisateur anonyme

Ah :) j'ai un aquarium qui nous sert à rien mais je sais pas si il est adapter tu veut que je te dit les mesures ?

Utilisateur anonyme

Mon aquarium "Terrarium" : 80 × 30 :( c'est pas assez non ?

Utilisateur anonyme

non les dimensions ne sont pas suffisante , et même l'aquarium n'est pas adapter pour ....

Utilisateur anonyme

Cedetso, si un hamster grimpe aux barreaux, en général, c'est par ennuie.

Ton aquarium est trop petit :/

Perso', ma souris est dans un terrarium ( aquarium à la base ) et c'est nikel ... Bien que je vais passer à une bin-cage parce que un terrarium, quand on est pas douée comme moi, ça vit pas longtemps ^^"

Utilisateur anonyme

Oui j'en était sur et j'aurais un peu bricoler sa avec mon père pour en faire un terrarium .

Par contre je sait que sais pas possible de mettre 2 hamster dans la même cage mais je vois souvent sur YouTube ou en réalité des gens avec 2 hamsters

Utilisateur anonyme

Je me pose la question que pour ce qui ont des terrariums sa doit être difficile de la changer non ?

Utilisateur anonyme

Non, le hamster est strictement solitaire.

Si tu regarde des vidéos sur youtube, je te conseil la chaîne de Mirou etIli.

Pourquoi ne pas opter pour une bin-cage si tu bricole un peu avec ton père ?