hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

Hamster, le nettoyage du terra est plutôt simple. Pour le coup, je t'envoie sur ma propre chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=61ZASXgKGZk&list=UUY-KhG-hS-stHBzDsmsZyGg

Utilisateur anonyme

Sur qu'elle s’ennuie , elle a tout dévoré !!! 🙅 pas deux hamsters dans la même cage . 2 Hamsters égales 2 cages :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense opter pour une bin cage mais je ne connaissais pas avant :) je me coucherais moins bête ce soir 😁

Utilisateur anonyme

Ok je regarderais ta chaîne tout à l'heure :) et demain je vais avoir normalement mon hamster vu que le matin je vais acheter la cage :)

Utilisateur anonyme

Je t'ai juste mis le lien de comment nettoyer son terrarium car tu posais la question ;)

Tu compte adopté ton hamster en animalerie ?

Tu sais, une bin-cage, ça prend du temps à bricoler, surtout si tu fais un étage ... Faut faire le grillage au dessus etc ... Et puis, tu dois tout préparer avant que le hamster arrive, sinon, ça va le stresser. Je sais que tu dois être pressé de l'avoir, mais prend ton temps pour tout installer correctement.

Utilisateur anonyme

Non je ne compte pas le prendre en animalerie car la copine a ma mère avait acheter une femelle hamster syrienne en animalerie et elle ce retrouve avec 13 bébé hamster il lui en reste que 3 une femelle et 2 mâle , par contre pour faire une bin cage il faut quoi ?

Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise a totalement raisons , a moins que demain lorsque tu v'as acheter ton futur bébés tu lui prend une cage avec les dimensions suffisantes 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour ta chaîne et ton explication à comment on nettoie un terrarium :)

Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise a totalement raisons , a moins que demain lorsque tu v'as acheter ton futur bébés tu lui prend une cage avec les dimensions suffisantes 🙂

Oui je pense prendre une cage simple au départ et après lui bricoler une bin cage non ?

Utilisateur anonyme

si tu as de la place dans ta chambre tu peux acheter une cage simple avec des sorties pour mettre des tuyaux et quand tu feras ta bin cage , tu pourra relier les tuyaux de ta cage simple a ta bin cage comme ça 2 fois plus grand :)