hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

PERSONNE NA RÉPONDU À MA QUESTION!!!!!

Utilisateur anonyme

Donne a volonté pour le moment car elle est en carences , ensuite tu adaptes selon la quantité laissé dans la gamelle =)

1er message de la première page ...

Utilisateur anonyme

Excuser moi si je me tape un peu l'incruste est que les hami form on peut en donner à son hamster ? Choupette101 tu donne quoi aux tient ? Je les est vu sur ton profil

Est c'est pas toi qui fait des vidéos sur YouTube ?

Ben si c'est moi qui fait les vidéos Youtube qui sont dans le lien de ma signature ^^

C'est ma chaîne, et le deuxième lien ma page Facebook :)

Utilisateur anonyme

PERSONNE NA RÉPONDU À MA QUESTION!!!!!

Les majuscules comme signe d'agressivité sont interdites sur wamiz, tu n'as pas lu le règlement ??????

Et le pire dans tout ça c'est que je vais te signaler, comme c'est dans le règlement.

Pour répondre à ce que tu as écrit, si, on a répondu à la première page donc hein!

Utilisateur anonyme

Excuser moi si je me tape un peu l'incruste est que les hami form on peut en donner à son hamster ? Choupette101 tu donne quoi aux tient ? Je les est vu sur ton profil

Est c'est pas toi qui fait des vidéos sur YouTube ?

Ben si c'est moi qui fait les vidéos Youtube qui sont dans le lien de ma signature ^^

C'est ma chaîne, et le deuxième lien ma page Facebook :)

Ha oui et je leur donne un mélange de graines .

Utilisateur anonyme

D'accord par contre tu a pas peur de te montrer sur YouTube ? Ils ont réagis comment tes parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous recommandons d'ouvrir un nouveau sujet pour votre propre conversation. Pitchetnoisette, l'auteur de ce sujet, est visiblement perdu par votre discussion qui n'est plus vraiment en rapport avec sa question.

Cela ne s'applique évidemment pas qu'à ce cas en particulier, mais de manière générale veillez à ne pas détourner un sujet ne vous appartenant pas.

Merci de votre compréhension et bonne journée sur Wamiz !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D'accord par contre tu a pas peur de te montrer sur YouTube ? Ils ont réagis comment tes parents ?

Ben au départ je voulais pas trop, mais ma mère a accepté que je le fasse...

Et puis si elle était pas d'accord j'aurais fait des vidéos sans montrer mon visage!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz de me défendre.

Est il vraiment indispensable d'ouvrir un nouveau sujet alors qu'il est si simple de donner le réponse sur celui ci,surtout que les forums sont bien remplit.

Utilisateur anonyme

Cc pitchetnoisette , trop belle ta nouvelle photo de profil