Friandise pour souris

Lisanimo

Je voudrais apprendre quelque tours simples à mes souris,mais pour ça,il me faut des friandises qu'ils aiment et sans danger.

Auriez vous des idées de friandises et de tours?

2 réponses
Knut1990

Tu peux lui des drops au lait 2 drops par mois car c'est un peu sucré pour eux , des crackers fromage 4 fois par mois , des biscuits pour souris

Utilisateur anonyme

Non surtout pas de friandises industriel : Sauf si tu veux te retrouvé avec des souris obèses et en mauvaise santé.

Fais sécher des bouts de carotte, pommes, poire, banane etc ... Ou prend un aliment " commun " qu'elles adorent, par exemple ma souris adore le millet.