Au secours, souris blessée ! [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a ramené une souris vivante à la maison.

Je l'ai interceptée à temps. Elle a une patte blessée. Elle ne saigne pas, elle est juste de travers. Je postes une photo dès que possible.

Je dois faire quoi ? La relâcher quand même ? La garder ? Je lui donnes quoi à manger ?

Merci d'avance !

Clémentine.

P.S. - pas de remarques du style "ne laisse pas ton chat chasser", je veux juste de l'AIDE.

72 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

@Blancio

Non, pas trop. Je suis rentrée chez ma mère là.

Elle est mieux chez mon père, il n'y a pas de chats, et puis ma soeur, mon frère et moi on est pas là ! Donc c'est plus calme !

tu l'a vois souvent ? t'es sure qu'elle va bien ?

oui je suis HYPER inquiète ! moi quand Beal a tuer une souris, j'essayer de la cacher ailleurs pour qu'il ne l'a trouve pas, mais mon père m'a dit de le laisser et elle est morte :(

Tu es HYPER inquiète ?

Euh tu l'a connais pas ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Quand mes chats tuent les souris je n'interviens pas. Qu'ils la mangent ou pas ça ne me fait rien, de toute façon si on l'enterre, elle sera mangée par les vers, insectes et bactéries. Dans tous les cas elle finira mangée.

Mais là je trouvais ça trop horrible de la laisser agoniser dans la nature.

Utilisateur anonyme

Quand mes chats tuent les souris je n'interviens pas. Qu'ils la mangent ou pas ça ne me fait rien, de toute façon si on l'enterre, elle sera mangée par les vers, insectes et bactéries. Dans tous les cas elle finira mangée.

Mais là je trouvais ça trop horrible de la laisser agoniser dans la nature.

moi, il l'a même pas manger, j'était un peu triste mais ..

je ne l'a connais pas, mais je sais dans quelle situation elle est .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quand mes chats tuent les souris je n'interviens pas. Qu'ils la mangent ou pas ça ne me fait rien, de toute façon si on l'enterre, elle sera mangée par les vers, insectes et bactéries. Dans tous les cas elle finira mangée.

Mais là je trouvais ça trop horrible de la laisser agoniser dans la nature.

moi, il l'a même pas manger, j'était un peu triste mais ..

je ne l'a connais pas, mais je sais dans quelle situation elle est .

Et tu penses à tous les animaux qui agonisent en ce moment ?

Bref..

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Quand mes chats tuent les souris je n'interviens pas. Qu'ils la mangent ou pas ça ne me fait rien, de toute façon si on l'enterre, elle sera mangée par les vers, insectes et bactéries. Dans tous les cas elle finira mangée.

Mais là je trouvais ça trop horrible de la laisser agoniser dans la nature.

moi, il l'a même pas manger, j'était un peu triste mais ..

je ne l'a connais pas, mais je sais dans quelle situation elle est .

Et tu penses à tous les animaux qui agonisent en ce moment ?

Bref..

je n'ai pas compris ?

Utilisateur anonyme

Enfin la elle est pas si malheureuse xD

Elle passe la nuit au chaud avec de la bouffe à profusion. Elle n'a pas à se plaindre !

Utilisateur anonyme

Enfin la elle est pas si malheureuse xD

Elle passe la nuit au chaud avec de la bouffe à profusion. Elle n'a pas à se plaindre !

contente pour elle !

Utilisateur anonyme

Bah c'est bien ! J'espère qu'elle s'en remettra vite !

Utilisateur anonyme

Est-ce que ce sera possible de la relâcher ? Ou trop dangereux après un séjour en captivité ?

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle : elle va très bien, et elle a même tout mangé.