Au secours, souris blessée ! [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a ramené une souris vivante à la maison.

Je l'ai interceptée à temps. Elle a une patte blessée. Elle ne saigne pas, elle est juste de travers. Je postes une photo dès que possible.

Je dois faire quoi ? La relâcher quand même ? La garder ? Je lui donnes quoi à manger ?

Merci d'avance !

Clémentine.

P.S. - pas de remarques du style "ne laisse pas ton chat chasser", je veux juste de l'AIDE.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens aux nouvelles :

Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.

Et aussi : elle s'appelle Roucky

Utilisateur anonyme

Juste BRAVO pour ce que tu as fait pour la souris👏

Si tout le monde était comme toi le monde changerait..

Tiens-nous au courant!

Merci Choupette.

Ça fait chaud au coeur.

Utilisateur anonyme

Je reviens aux nouvelles :

Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.

Et aussi : elle s'appelle Roucky

contente pour elle ^^ ton père vit loin ? elle est avec toi ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je reviens aux nouvelles :

Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.

Ah oui c'est pas une petite peur ...

Ton père doit la surveiller.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

@Blancio

Non, pas trop. Je suis rentrée chez ma mère là.

Elle est mieux chez mon père, il n'y a pas de chats, et puis ma soeur, mon frère et moi on est pas là ! Donc c'est plus calme !

Utilisateur anonyme

Je reviens aux nouvelles :

Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.

Ah oui c'est pas une petite peur ...

Non, elle hurlait même à idée de la voir. Je l'ai transportée sous un foulard.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je reviens aux nouvelles :

Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.

Ah oui c'est pas une petite peur ...

Non, elle hurlait même à idée de la voir. Je l'ai transportée sous un foulard.

Je l'a comprends alors imagine tu me demandes de m'occuper d'un moustique !

La pauvre elle devait être mal alaise à cause du fait de la laissez mourir et la peur de la garder.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

@Blancio

Non, pas trop. Je suis rentrée chez ma mère là.

Elle est mieux chez mon père, il n'y a pas de chats, et puis ma soeur, mon frère et moi on est pas là ! Donc c'est plus calme !

tu l'a vois souvent ? t'es sure qu'elle va bien ?

oui je suis HYPER inquiète ! moi quand Beal a tuer une souris, j'essayer de la cacher ailleurs pour qu'il ne l'a trouve pas, mais mon père m'a dit de le laisser et elle est morte :(

Utilisateur anonyme

Oui elle va bien. Je la revois lundi, si tout va bien (si elle survit, quoi)

Utilisateur anonyme

Oui elle va bien. Je la revois lundi, si tout va bien (si elle survit, quoi)

ah d'accord :)