Visite post-adoption SPA

Lumawille

Bonsoir, suite au décès de mon rat je trouvais que ma cage était bien vide avec seulement 2 rats a l’intérieur. J’ai donc décidée de réserver 2 adorables boules de poils dans un refuge que je récupère d’ici 4 semaines. Ils m’ont prévenus qu’il pouvait y avoir des visites post-adoption, j’avoue que ça me stresse un peu, pas que j’ai des choses à me reprocher mais le fait de me faire « contrôler » 😯

Du coup je voulais savoir un peu comment ça se passe, pour me rassurer ? J’ai vu qu’ils donnent des conseils, qu’ils vérifient que les conditions de vie sont adaptés, si les animaux sont bien traités etc.. J’ai déjà envoyer la photo de ma cage et décrit les conditions de vie de mes rats actuels et tout semble parfait pour la personne avec qui j’ai discuter donc je me dis que ça devrait allez en même temps. Mais j’avoue que je suis une stressée de la vie 🙄

" 𝙼𝚢 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚢, 𝚖𝚢 𝚑𝚘𝚖𝚎 𝚒𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋. 𝟘𝟛.𝟙𝟘.𝟚𝟘𝟚𝟘. 𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑒𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑚𝑒. 💕 "