Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT Bébé rat en DANGER!!!!Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Besoin d'aide notre rate viens d'un seul coup de mordre un de ses bébé et du coup il est mort du coup on lui a enlever le dernier qu'il rester mais il a 11 jours et on ne sais pas comment on peut faire pour le nourrir et qu'il reste en vit.

Reponder moi vite s'il vous plait.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux peut-être les alimenter à la seringue. Après je n'y connais rien du tout en rat.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bledine et lait de soja mélangé façon liquide.
Seringue (sans l'aiguille).
Et surtout, bouillote ou présence humaine ... Il faut le couver.

Sur cette page, j'ai écrit une partie "un bébé sans maman", tu devrais la lire : http://ratapoil.fr/ratons.php
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tres interressant ton site.
Je suis pas experte en rat mais tu degrais demander conseil a ton veto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis d'accord avec Selena1234, un véto NAC pourra te renseigner plus précisément.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne l'avais pas préciser mais bien évidemment la seringue sans l'aiguille bien sûr que tu peux te procurer à la pharmacie.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les vétérinaires vendent du lait (c'est le même que pour les chatons) avec des biberons adaptés. Environ 20 euro la boite, mais ça peut resservir en cas de portée importante. Il faut humidifier le museau avec du lait pour déclencher le réflexe de tétée. Tu peux mettre le bébé avec le mâle si tu en as un (pour la chaleur), il prendra soin du bébé. Sinon, il faut que tu le maintiennes au chaud, un bébé rat ne sait pas réguler sa température. Je sais que c'est un peu tard, mais sait-on jamais, ça peut servir! Un BB rat est sevré à environ 3 semaines.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci pour vos reponse mais bébé rat ne veut plus de lait et je croit qu'il ne survivra pas :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non le sevrage d'un rat c'est plutôt 6 semaines .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)