Une cage en bois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour!

J'aimerais bien fair une cage pour mes rats, mais je sait pas en quoi la fair, je me disait que je pourais la fair en bois mais j'ait peur qu'il la ronge. Alors si vous haver des idée de matériaux ou savez si je peux la fair en bois, soyez les bien venu!

Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai moi même une cage en bois pour mes lapins. En effet ils l'ont bien rongée mais sans doute que les rats ont moins tendance à ronger que les lapins.

Juste un petit conseil si tu fais ta cage en bois pensé à mettre PLEINS de couches de vernis. J'ai du en mettre une dizaine. Laisse sécher une journée entre chaque couche. C'est tres important car sinon les urines de tes rats vont attaquer le bois et j'imagine pas les odeurs qui vont avec.

Voilà bon courage pour ta fabrication.

Envoie nous des photos pour qu'on voie le résultat. ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir si j'arrive a en fair une et si oui je métrais des photo!

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tape tout simplement sur google image "DIY rat cage" et tu auras plein d'idées...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux du plastique pour le bac, ce sera plus facile a nettoyer, il y aura moins de risque qu'ils le ronge et surtout, l'urine aura moins de chance de pénétrer dans le bois (donc pas de dérangement de phénols et niveau odeur c'est mieux ;) )

Après il ne faut pas que ça t'empêche de fabriquer ta cage hein, tu trouveras pleins d'idées via internet, c'est juste que le bois c'est bof (et quand un rat veut sortir, il le fait ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux du plastique pour le bac, ce sera plus facile a nettoyer, il y aura moins de risque qu'ils le ronge et surtout, l'urine aura moins de chance de pénétrer dans le bois (donc pas de dérangement de phénols et niveau odeur c'est mieux ;) )

Après il ne faut pas que ça t'empêche de fabriquer ta cage hein, tu trouveras pleins d'idées via internet, c'est juste que le bois c'est bof (et quand un rat veut sortir, il le fait ;) )

Les gens qui fabrique leur cage pensent à l'aspect de l'urine, et ils mettent du linox au fond...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas toujours, donc je préfère bien préciser une seconde fois ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?